Chapitre 5. ☁

294 55 2
                                    

— ☁ —

 Aujourd'hui Minho pleurait à chaudes larmes. Aujourd'hui n'avait rien de spécial comme ces derniers jours car qu'aujourd'hui, Jisung n'était pas venu. Il n'était même pas passé devant lui, c'était le vide total, aucun signe de vie de la seule personne qui s'intéressait un tant soit peu à lui. Il avait perdu son seul ami.

Hier aussi le blond n'était pas venu. Minho s'était simplement dit qu'il avait oublié, ça arrivait, même au meilleur non ? Il avait un peu pleuré mais il s'était dit que Jisung reviendrait demain. Mais demain était arrivé et il n'était pas là, laissant le brun tout seul, encore.

Alors Minho s'était levé de son banc en reniflant. Il marchait au travers du collège, se faisant parfois bousculé par quelques personnes qui étaient sûrement trop pressés pour se rendre compte qu'il marchait pas loin d'eux.
De toute façon, personne ne le voyait. Personne sauf Jisung mais il avait disparu, mettant le brun dans un sensation d'inconfort. Il se sentait délaissé et seul mais cette fois-ci, peut-être encore plus qu'avant car il avait goûté au bonheur et au plaisir de ce que c'était que d'être à deux...

— ☁ —

𝐃𝐎𝐍'𝐓 𝐖𝐀𝐍𝐍𝐀 𝐂𝐑𝐘 ⋮ ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें