Chapitre 4. ☁

319 55 9
                                    

— ☁ —

Aujourd'hui, Minho était sûr que Jisung viendrait alors il ne pleurait pas. Assis sur son banc, un bout de feuille et un stylo dans la main, il attendait patiemment qu'il arrive.

Coucou Minho !

Minho sursauta quand Jisung mit sa main sur son épaule, ne l'ayant pas entendu arriver. En même temps, c'était normal...
Il se tourna vers lui puis lui tendit la feuille sur laquelle il avait déjà écrit ce qu'il voulait lui communiquer.

«Tu es mon ami ? On est ami, toi et moi ?»

Il attendait impatiemment mais en même temps, il était assez inquiet et appréhendait la réponse du blond. Quand celui-ci commença à rire, les larmes lui montèrent aux yeux. Il avait tout gâché, ça y était. La seule personne qui lui accordait un minimum d'attention allait le rejeter. Jisung se moquait de lui, comme tous les autres. Il allait encore être seul, comme avant...
Personne ne voudrait être son ami, pourquoi faire après tout. Il était tellement ennuyant...

Oui, bien sûr que je suis ton ami !

Sa mâchoire se décrocha et la petite larme qui menaçait de s'échapper de son œil se libéra pour de bon. Mais seule cette larme coula. Les autres ne viennent pas la rejoindre cette fois-ci.

Alors dans un geste spontané, il se leva et offrit une étreinte à son nouvel ami. Jisung ne su pas quoi faire quand les bras du brun s'enroulèrent autour de son corps alors il resta quelques secondes les bras le long du corps avant de finalement prendre garçon brun qui le dépassait de quelques centimètres dans ses bras à son tour.

Ils se détachèrent quelques secondes plus tard et le brun recula pour prendre son sac. Jisung hésita quelques seconde mais finit par lui demander :

Tu peux me dire aujourd'hui ?

Minho savait parfaitement de quoi Jisung parlait alors il reprit sa feuille et écrivit quelque chose dessus puis la montra au blond qui acquiesça.

«Je ne veux pas tout gâcher, pas encore. J'espère que tu comprendras...»

Alors je reviendrai demain encore.

Minho lui adressa un énième sourire puis secoua sa main et partit, sous le regard bienveillant du blond qui le regardait s'en aller, le rouge aux joues et un tendre sourire aux lèvres. Il l'aimait bien, ce garçon.

— ☁ —

𝐃𝐎𝐍'𝐓 𝐖𝐀𝐍𝐍𝐀 𝐂𝐑𝐘 ⋮ ᵐᶦⁿˢᵘⁿᵍWhere stories live. Discover now