34. Annabelle.

75 10 6
                                    



La colère ne me quitta pas, même durant ma douche. Donc impossible de me détendre. Ce connard de Wade me prenait vraiment la tête depuis que nous avions passé la nuit ensemble il y a deux ans. OK, je ne suis pas totalement innocente, mais putain, on avait bu et j'étais en manque ! Ce n'était pas un laideron et je suis une femme qui avait des désirs. Il y a répondu, point barre. Je ne lui ai jamais demandé de me passer la bague au doigt que je sache !

Je fulminais tellement qu'en allant rejoindre les triplés, j'étais toujours énervée. Casey eut la décence de s'habiller, ce qui en un sens signa une grosse déception dans mon petit cœur. Même avec ses cheveux en bataille, il était sexy. Ça devrait être interdit d'être aussi beau... Je crois que ce que ressentais commençait doucement à me faire peur.

Je me remuais à l'intérieur et feignis l'indifférence. J'ignorai les nouveaux arrivants en particulier Wade et me concentrai sur Casey qui ne me quittait pas des yeux. C' était le mieux que je puisse faire.  D'un soupir las, j'annonçais :

— Je vais devoir y aller.

Je ramassais ma veste et mon sac.

— Tu ne veux pas rester manger avec nous ? me demanda Hayden courtois.

Je le dévisageait d'un air éloquent. Fallait pas pousser non plus.

— Désolée mais ton connard de frère m'a gâché la journée. Et je parle de Wade, bien sûr.

Hayden gloussa suivi de Casey.

— C'est bon La Pierre, j'ai compris, grogna le concerné

— C'est bien, tu es intelligent. T'as peut être une chance de te trouver une nana finalement. Casey, je t'appelle.

Je débarrassai le plancher à la vitesse grand V afin de ne laisser personne ajouter quoi que ce soit sur ce que je venais de dire. Je n'étais pas sortie de l'ascenseur que je reçus un sms de Casey

« Bonne journée beauté. »

Il était mignon et étonnement mon cœur s'emballa comme un petit fou. J'étais autant surprise par ma réaction que par la sensation de bien-être et de bonheur que m'étreignit. Le sexe assurément, une addiction efficace contre la morosité et les tracas. Avec un sourire niais plaqué sur le visage je lui répondis :

« Bonne journée beau gosse »

Si Lise me voyait, elle aurait tôt fait de remarque que j'avais cet air niais qu'ont toutes ces nanas quand elles sont en amour de leur crush. Mais comme je suis entre deux eaux avec elle, je ne pouvais même pas lui faire part de ma nuit démentielle que je venais de passer avec Casey Haymes.

Du travail, j'en avais à la pelle, mais après ma nuit courte et fantastique mon esprit ne faisait que vagabonder au lieu de rester concentré. Toutes mes pensées allaient à Casey. A son corps, ses mains, ses yeux magnifiques et pleins de promesses. Au plaisir qu'il avait su me prodiguer et à ses mots qui ont réveillé une part que j'avais soigneusement relayé derrière un moi hautain et inaccessible.

Bon dieu, j'avais eu des plans culs réguliers, mais rien d'aussi prenant, gratifiant, sauvage et tendre à la fois. Quand je repensais aux regards de Casey, c'est comme si je plongeai dans un univers rempli de douceur et de plaisir exquis. Il dardait sur moi ses yeux qu'aucun de mes amants n'avait jamais posés sur moi. Pas même Wade. Pour lui, je n'étais qu'un défi. Sauf qu'il n'a rien calculé, ni maîtrisé sur cette relation avortée. C'était moi et uniquement moi qui lui avais donné la possibilité de partager mon lit. Et dire qu'il croyait que j'étais naïve pour croire à sa séduction à deux balles. Il avait certainement du penser m'accrocher à son tableau de chasse en s'affichant ouvertement avec moi. Mais je n'étais pas dupe. Je savais ce qu'on disait sur mon compte. J'étais celle que tous les mecs reluquaient et que je repoussais.

Triple Haymes. Casey. T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant