8. Annabelle

114 18 0
                                    

Prétentieuse moi? Je n'étais pas prétentieuse! Sale con! S'il croit que je vais le laisser mener la barque! Fallait pas commencer par me chercher.

Je vidai ma coupe de champagne et cherchai du regard si un serveur n'était pas loin pour m'en enfiler un autre. Ce connard de Casey Haymes venait de gâcher ma soirée! Je vis sur la droite un garçon en livrée, passer avec un plateau chargé de coupes de bulles. Je me dirigeai directement vers lui. Je m'excusai auprès de lui et me servis. J'avalai une belle gorgée de ce liquide qui me faisait tourner la tête un peu plus chaque minutes qui passait.

Je remarquai alors mon père en grande conversation avec Casey et Hayden Haymes. Conversation qui avait l'air très animée. De quoi étaient-ils en train de parler? Je me rapprochai d'eux:

—...plus intelligents que Maxime! Ne jouez pas avec Annabelle! Elle n'a rien à voir avec toute cette histoire. Si vous avez des comptes à rendre,on peut arranger ça entre nous. Mais laissez ma fille en dehors de tout cela.

— Il est difficile de discuter avec elle de toutes façons. Observa Hayden les mains dans les poches.

— Alors nous sommes d'accord sur ce point. Et je suis de votre coté! Ne l'oubliez pas.

Qu'est-ce que c'était cette histoire? Papa se rangeait du coté de l'ennemi, pas de son propre fils? En même temps, même moi je n'étais pas du coté de Max !

Papa recula et alla rejoindre un groupe de personnes qui riaient aux éclats à une table. Les Haymes l'observèrent un instant puis s'en retournèrent de l'autre coté de la piste.

Max était dans le collimateur de trop de personne. Voila pourquoi il s'était enfui à l'autre bout de la France. Cela ne changera rien au fait qu'il allait payer pour m'avoir obligé à prendre sa place.Fallait juste que je joue à la plus fine. Cela allait être difficile, car ce merdeux me donnait du fil à retordre. Cependant j'avais une petite idée pour mettre à mal mon frère. Et ma cible se pavanait avec un masque de cochon.

Mais pourquoi un mec aussi canon était-il si exaspérant?

Je soupirai et rejoignis Lise et Gabin. Mon amie faisait la tête et son frère avait rejoint sa partenaire de danse. Je posai mes fesses non loin de mon amie et dis penaude:

— Je te demande pardon Lise. Je m'excuse et te demande pardon.

Elle me jeta un regard sévère et fit un peu plus la moue.

— C'est bon.

Ah! Bon sang j'espère qu'elle allait me pardonner aussi.

— Tu me pardonnes?

— Non.

Merde!

Bon dieu j'avais la tête qui me tournait vraiment. Je n'arrivais plus trop à suivre les danseurs sur la piste de danse. Et me concentrer sur Lise, m'obligeai à plisser des yeux, parce que le lumière était trop vive.

Bon j'allais quand même tenter voir si elle était toujours aussi fâchée.

— Tu acceptes quand même mes excuses?

Lise mit un peu de temps à me répondre. Mais elle finit par lâcher du bout des lèvres:

— Oui.

Lise ne posa jamais les yeux sur moi. Sa façon de me faire payer. Très bien je composerai avec ça. Et par la même occasion je laissai donc mon amie admirer les danseurs avant de remarquer que l'un des frères Haymes regardait dans notre direction. Hayden Hayme s'était le plus posé des trois. Je savais que Lise les avait côtoyé tous les trois au moment où elle "sortait" avec Casey. Quelque part cela m'ennuyait profondément qu'elle ait pu avoir cette chance de sortir avec l'un d'eux. Non pas que j'en avais envie moi aussi, mais c'était quand même les frères Haymes! Avoir l'un d'eux au palmarès des conquêtes n'était pas rien!

Triple Haymes. Casey. T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant