Prélude : introduction

651 44 20
                                    

Bienvenue sur Cuts deep like paper wounds !

RÉSUMÉ

En 2015, Harry Styles est la célébrité la plus en vogue du moment. Rien ne semble pouvoir l'arrêter ; jusqu'à ce que le décès d'un proche le réunisse avec ses anciens collègues. Le soir de l'enterrement, un pacte est fait : en mémoire de leur ami, le groupe se reformera pour une dernière tournée.

Alors que le projet se concrétise, Harry se retrouve à devoir plonger en 2004, dans un passé douloureux qu'il avait réussi à fuir jusque-là. Il devient alors clair que le temps a passé, mais que ces vies ont été reconstruites sur des ruines mal dissimulées, que certains secrets doivent éclater et que certaines personnes doivent payer.

Car au milieu de tout cela, Louis et Harry n'ont jamais été un couple ; pas aux yeux du monde et encore moins aux leurs.
Mais ils ont été un quelque chose.
Un peut-être.
Un presque.

Et les coupures faites par le papier n'attendent qu'à être soignées.

Frères...

Des ours ?

Fuir le sujet sérieux est
toujours un trait que tu as alors ?

                                  Frères.
C'est ce que nous étions.
Dans les pires jours, du moins. :)

Et dans les meilleurs ?
Qu'est-ce que nous étions ?

Jeunes.




DISCLAIMER/CHOSES À SAVOIR

     - Cette histoire utilise le nom et l'apparence de personnes réelles, mais est ancrée dans un univers alternatif ! Je voulais écrire sur l'histoire complexe d'un groupe et ses secrets, mais je n'ai pas utilisé les "vrais One Direction". Les années sont différentes, le parcours est différent, les histoires sont totalement différentes (de ce qu'on sait des leurs, du moins).

     - Cette histoire est en deux temps : les chapitres impaires sont au présent (2015), les chapitres paires sont au passé (2004). Nous suivons donc un même personnage mais « deux intrigues » bien différentes...

     - Cette histoire est indiquée mature et contient certains Trigger Warning. Pour consulter la liste si vous en ressentez vraiment le besoin, cliquez sur le commentaire :




MOT DE L'AUTEURE

Je suis tellement heureuse de publier une nouvelle histoire après 3 ans. Cela a un coté qui fait peur, car je ne suis pas la personne la plus régulière ici ; mais j'aime ce que j'ai produit et j'ai envie de la partager en espérant qu'elle plaise en retour. Je ne peux pas vous promettre que je vais publier trois fois par semaine, mais je vous promets que je vais faire de mon mieux et que cette histoire aura une fin.

Cette histoire est un challenge pour moi, car j'adore écrire l'amour sous sa forme la plus complexe. Je trouve que c'est ce que je fais de mieux dans l'écriture. J'ai adoré le faire avec Pour tes yeux seulement, je voulais relever à nouveau le défi, un peu différemment tout de même ; mais je voulais avoir l'idée d'une histoire vraiment forte, qui me transporte. J'aime l'idée que j'ai eu avec celle-ci, j'espère lui faire justice.

Cette histoire parle d'amour et de vie. Cette histoire est écorchée, sur l'humanité et ses défauts, sur un passé lourd et les erreurs que l'on peut faire. Cette histoire est sur du temps perdu, sur des secrets, sur de la peur et le poids des mauvaises rencontres, au mauvais moment, au mauvais endroit. Cette histoire est aussi un peu pour l'espoir. Cette histoire est pour toutes ces personnes qui font de mauvaises choses, de mauvais choix, mais restent des bonnes personnes.

Et un merci particulier à aazulouu qui en plus d'être une amie fidèle, a créé la belle couverture de cette œuvre. 🌷
Merci à vous tou.te.s si vous prenez le temps de vous essayer à cette lecture. J'espère être à la hauteur. ❤️

Cuts deep like paper wounds - Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant