INTRODUCTION

70 14 4
                                    


Salut!!! Je ne sais pas si vous avez aimé la prologue mais j'espère que oui.

En tout cas, je voulais que vous sachiez que c'est mon premier livre et je suis hyper stressée pour vos réactions😫.

Bref bref.... Voilà une introduction qui va vous permettre de mieux comprendre ce qu'il se passe.

Bonne lecture💋 !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Narratrice

1963

Assis sur un trottoir un samedi soir, Andreas se mit à se plaindre à son meilleur ami, de même classe sociale que lui.

--J'en ai marre Dimitri !!! Marre que ces riches nous humilient tout le temps, marre de ramasser la poussière, marre de manger leurs restes dans les poubelles, marre de voler, marre de... ; s'exprimait Andreas, un pauvre norvégien avant que son ami russe ne l' interrompe.

--En effet cher ami, j'ai une idée qui me trotte la tête depuis un bout de temps mais...j'avais peur que tu ne sois pas d'accord avec moi.

--De quoi s'agit il ?

--Eh bien, nous pouvons avoir des champs cachés de marijuana, cannabis et je sais pas moi. Et puis on les vendrait.

--N'est-ce pas illégal ?

En effet, ce l'était et même, ce l'est toujours. Mais lorsque les problèmes sont forts et qu'il y a une solution... Certains feront tout ce qui est en leur possible.

--À chaque fois que nous ferons nos échanges nous serons masqués... avec des masques vénitiens. Nous ferons un grand réseau de mafia. Ton aîné prendra le relais de la mafia norvégienne que tu auras commencé. Et le mien de la mafia russe.

--Je vois... Et qui dit masque dit aussi changement d'identité.

--Oui ! Exactement.

Andreas n'était pas vraiment sûr de l'idée de son ami. Sur le coup, ça pourrait ressembler à une simple idée...pourtant c'était très risqué. Et ça risquerait de changer leurs vies.

--Penses-y Andreas... ; continua Dimitri, et pour agrandir notre réseau, à chaque fois qu'on trouveras quelqu'un de semblable à nous à qui on peut avoir confiance, on lui posera notre idée... Ou même quand on trouvera quiconque pouvant nous aider... Nous deviendrons riches. Nous voyagerons en rencontrerons d'autres personnes qui agrandiront le réseau...

--Je... C' est fou, Dimitri.

--Je le sais... Ça fait déjà environ 3 ans que j'ai eu cette idée.

Un seul regard suffit à Dimitri pour comprendre la décision d'Andreas. C'est ainsi que naquit un réseau de transaction illégal d'argent et de drogue contenant à la base la mafia russe et la mafia norvégienne.

Contrairement à ce qu'ils pouvaient penser, les affaires marchaient. Très vite, les échanges se faisaient à travers plusieurs pays et le réseau s'agrandissait.

Biensur, en vue d'une meilleure confidentialité, les échanges se faisaient tout le temps avec des masques et les mafieux portaient d'autres identités, d'autres noms...

Les années passaient, les chefs de mafia changeaient.

Tout se déroulait bien jusqu'en 1985...

Le chef de la mafia russe, voulant être considéré comme supérieur à celui de la mafia norvégienne, divulga une information comme quoi les norvégiens détournaient quelques fonds et avaient un autre réseau caché.

Des conflits s'en suivèrent.

Pour mettre un terme à ces conflits, les mafieux décidèrent qu'il n'y ait plus de mafia-chef. Les russes et les norvégiens n'avaient plus aucune autorité sur le reste du réseau.

C'etait juste un grand réseau constitué de plusieurs mafias.

Présent

Aéna Andolsen, fille de Markus Andolsen et de Rita Andolsen, allait succéder à la tête de la mafia norvégienne à ses 18 ans.

Elle devait continuer l' histoire qu'avait commencé Andreas.

Mais...

Elle devait, est-ce qu'elle le fera ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Saluuut!!

Juste pour faire une petite NDA...

⚠︎⚠︎⚠︎⚠︎⚠︎

𝕸𝖆𝖘𝖐 𝕺𝖋𝖋 est une darkromance, comme vous le savez déjà. Vous pouvez avoir une idée de quoi ça parle après avoir lu la prologue et cette introduction...

AVERTISSEMENT:

Je sais que, comparée aux autres darkromances, ce n'est rien mais je voulais quand-même prévenir...

Ce livre comportera des crises d'angoisses, scènes d'agressions physiques, sexuelles...des scènes de meurtre, des mutilations, violence physique et souvent verbale et autres....

Je tiens à prévenir car il y a des âmes plus sensibles que ce que vous ne pouvez imaginer. Mais j'insiste aussi sur le fait que je ne pense pas que mes scènes ne seront pas si choquantes pour ceux/celles qui ont l'habitude de lire des darkromances.

En vrai... Je pense pas qu'elles sont choquantes tout court, mais bon...

⚠︎⚠︎⚠︎⚠︎⚠︎

Aussi, pour ceux/celles qui n'ont pas encore lu la description de l'histoire je vous invite à le faire !! 🤭

Fréquence de publication:

Je précise aussi que je publierais un chapitre tous les quatre(04) à sept(07) jours...

Sauf en cas de maladie, confiscation d'appareil😅😔, manque d'inspiration...etc

*

Comme vous l' avez aussi remarqué... Je ne suis vraiment pas connue en ce moment. 😔. Donc je compte sur vous pour m'aider à faire connaître 𝕸𝖆𝖘𝖐 𝕺𝖋𝖋 !

Merciii!!! ꨄ︎

J'espère que l'histoire va vous plaire !

À plus tard pour le premier chapitre !!

𝕸𝖆𝖘𝖐 𝕺𝖋𝖋Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt