Chapitre 14

28 5 4
                                    


Salut, vous ! ✌︎

J'ai dit au dernier chapitre que je l'attendais depuis... Mais celui-ci, je l'attendais encore plus! ('༎ຶٹ༎ຶ')
Pas qu'il est si waouh que ça. Mais je l'aime bien (pour des raisons que vous ne saurez peut-être pas).

J'avais aussi dit que j'allais arrêter de prévenir mais bon... On ne sait jamais ¯\_(ツ)_/¯ , donc:

⚠︎⚠︎Ce chapitre contient des scènes de meurtre.

Bonne lecture 💋 !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Washington_chez Aéna.

PDV Aéna.


Je venais de me réveiller à cause de l'alarme qui avait l'air de vouloir briser mes tympans. Il était à présent "00:20".

J'avais envie que le temps s'arrête et que je ferme les yeux pour dormir encore 5 heures. Mais, bon... Dans la vie, on n'a pas tout le temps ce qu'on veut.

Je dirais même plutôt "On n'a jamais exactement ce qu'on veut."

Je descendis du lit à contre cœur et allai prendre une douche. Je choisis de prendre une douche froide. La température de l'atmosphère avait un peu augmenté cette nuit.

Ma douche terminée, je choisis de porter un de mes vêtements de mission verts les plus clairs (je dirais même qu'il était vert grisé) :

Ma douche terminée, je choisis de porter un de mes vêtements de mission verts les plus clairs (je dirais même qu'il était vert grisé) :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

— Cannabis pour le premier, kétamine en comprimés pour le deuxième... dis-je à moi-même.

Je répétais cette phrase depuis ma sortie de la douche. Je n'avais vraiment pas envie que la marchandise soit confondue cette fois.

Pas parce qu' il m'a menacée si je faisais cette erreur... Mais bien parce que je me dois personnellement de faire le mieux mon travail.

Donc j'allais aller la chercher toute seule au sous sol. Histoire de rejeter l'entièreté de la faute sur moi dans le cas où il advienne qu'une confusion ait lieu.

En vrai, cette mission ne m'enchantait pas trop. Je devais voir un idiot de la pire espèce, craint par de nombreux mafieux, orgueilleux et qui passe le temps à me rabaisser.

Super, non ?

...
_30 minutes plus tard...

PDV Nia

Leila m'avait dit hier que le lieu où je devais retrouvé le premier client est un vieil entrepôt de bricolage. J'y étais déjà. Je commençais à m'habituer à conduire une voiture, même si je confondais souvent le frein et l'accélérateur. Putain, que je suis fière de moi...

𝕸𝖆𝖘𝖐 𝕺𝖋𝖋Where stories live. Discover now