Chapitre 16

24 3 0
                                    


Coucou les gens !

JOYEUX NOËL À TOUS !! 🥳🎄❤️

En ce moment exact, je ne sais pas de quoi va parler ce chapitre. Je pianote seulement le clavier. 😭Ce qui sortira, sortira.

Bonne lecture 💋 !!!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Washington_chez Aéna

PDV Aéna

J'aime la sensation du métal glacial de l'arme à feu contre ma paume de main. Cette masse lourde à laquelle j'avais été habituée à manier depuis mes dix ans. Je fixais ma cible. Je n'avais pour seule envie que de la transpercer de plusieurs balles. Je levai ensuite l'arme vers elle. Je souriai et enfin, j'appuyai trois fois sur la détente. Je n'avais entendu que peu ses coups.

♫︎«.... I did all of this sober
Don't you know I did it all for us? (I'll kill your ass tonight)

Uh, I just killed my ex (my ex)
Not the best idea (idea)
Killed his girlfriend next, how'd I get here?
I just killed my ex (my ex)
I still love him, though (I do)
Rather be in Hell than alone ...»♫︎

Je retirai les écouteurs de mes oreilles et arrêtai la musique. J'étais exténuée.

Je me trouvais assise au sous-sol, dans la salle d'entraînement. Elle est petite... en tout cas, bien plus petite que celle du manoir. Sander et moi, avons l'habitude de s'y entraîner.

Je regardais fièrement toutes les cibles en carton que j'avais trouées avec des balles. Et là, Sander ouvrit la porte et entra.

— Qu'est-ce que tu fais ? Tu as fini ? me demanda t-il.

— Oui, je suis épuisée...

— Tu n'as encore rien fait de considérable. m'interrompt Sander.

J'écarquillai les yeux et pointai du doigt toutes les cibles en carton.

— Tu vois ça ?! dis-je.

— Tu sais déjà très bien tirer. Tu es une bonne en ça depuis et tu le sais. Il faut travailler ton corps à corps. me dit-il.

À mon avis, Sander demandait beaucoup de moi. Comme mon père, il voulait que je sois forte en tout. Et c'est très compréhensible de leur part.

— Surtout que bientôt, tout va reprendre l'accord et tu aurras une nouvelle mission. Et je suis sûr qu'avec tout ce temps laissé, tu t'es affaiblie. ajouta Sander.

— Mais, ça ne fait même pas encore trois semaines... répondis-je.

Deux semaines et environ quatre jours.

...pour être un peu plus précise.

Ingrid avait argumenté pour qu'on nous donne ces semaines libres, afin que chacun récupère de ses plaies. Comparées à celles d'Anton, les miennes n'étaient pas si graves.

Un peu moins de trois semaines étaient passées depuis ce soir au jardin de l'hôpital. Deux semaines et demie où rien de spécial ne s'était passé. Rien.

𝕸𝖆𝖘𝖐 𝕺𝖋𝖋Where stories live. Discover now