Chapitre 50 : Une guerrière

481 31 0
                                    

Mez

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mez


_ Montre ta copie. Je sors mon devoir de mon sac et le remets à Flora. Bravo, Monsieur A+. Elle rit, je lui rends son sourire même si je n'ai pas le cœur à rire.

_ MEZIAN ! Crie une voix rauque derrière moi, je me retourne pour voir qui m'appelle. Quand un poing vient frapper ma mâchoire, j'encaisse le coup puis retourne un crochet en plein dans son nez. La personne se jette sur moi et là, je reconnais Sam, son regard noir, son nez sanguinolent.

_ Bordel, Sam, qu'est-ce que tu fabriques ? Il reste silencieux et me donne un nouveau coup dans l'œil que je n'ai pas le temps d'éviter. Me dominant, il m'assène un autre coup que je parviens à esquiver, je renverse la situation en utilisant ma jambe, je lui accroche le tibia, il tombe en arrière. Je me retrouve au-dessus de lui, maintenant ses mains de chaque côté de son corps. C'est alors que je réalise que Sarah hurle de terreur à mes côtés, puis deux grandes silhouettes viennent m'arracher de là, m'éloignant de lui.

Il répète avec rage

_ Je vais te tuer, tout en se faisant maintenir fermement.

_ Pourquoi, putain. Il crache du sang à mes pieds.

_ C'est pour ma sœur, je t'avais prévenu.

Je baisse la tête et abandonne, j'avais promis de ne pas lui faire de mal. Il a tout à fait raison de me démolir.

_ Lâchez-moi, c'est bon.

Je bouge mes bras et les deux gars qui me retiennent me lâchent prudemment, s'attendant à ce que j'attaque de nouveau, mais je ne fais rien de tel. Je récupère mon sac et je quitte le couloir.

Je marche le long de l'allée, sentant les regards horrifiés de mes camarades pesés sur moi. Je dois avoir l'air horrible. Une fois que j'ai franchi les grandes portes d'entrée, l'air frais vient chatouiller mon visage tuméfié. Je passe ma main sur ma mâchoire, qui va sûrement se couvrir d'une belle ecchymose. Mon œil me fait également mal, Sam a vraiment un sacré coup de poing. Il aurait réellement dû faire de la boxe au lieu du basket-ball. Je continue mon chemin jusqu'au parking, quand sa voix résonne derrière moi une fois de plus. Je me retourne, prêt à lui faire face.

_ Pourquoi ? Il avance un mouchoir sur le nez.

_ J'ai mes raisons.

_ Quelle excuse valable pourrais-tu avoir pour blesser une fille aussi exceptionnelle ? Il se positionne à côté de moi, puis d'un signe de tête, il me fait signe de le suivre. Nous nous dirigeons vers un parc situé à proximité.

Sam s'installe sur l'un des bancs et tapote légèrement le mouchoir contre son nez.

_ Est-ce que je saigne encore ? me demande-t-il, inquiet. Je le regarde attentivement et secoue la tête pour lui signifier que non. Tu n'as jamais pensé à faire de la boxe, tu as une bonne droite. Il rit et je le rejoins, laissant retomber la pression de la dernière heure.

FAKE (Terminée)Where stories live. Discover now