𝟓.𝟎

8.4K 349 454
                                    

Salem Aleykoum 🤍

Salem Aleykoum 🤍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Fahim
-

Je me concentre en fermant les yeux, il commence a faire jour t'es passé ou ? Il a aucune valeur cet homme, je suis mal placée et je l'accepte mais je suis un homme qui agis par mes propres moyen, j'agis proprement mais surtout, correctement.

Il a utilisé ma femme dans une histoire où elle n'a absolument rien avoir, dans des affaires qu'elle ne connaît même pas du bout du nez, elle est a l'écart de toute mes affaires.

Elle ne sera jamais mêler de loin, ou de près à tout ça. Il veut me nuire parce qu'il a le seum que je puisse gérer aussi gros alors que lui, c'est simplement un vieux vendeur de drogue dans sa cité, c'est la seul chose qu'il gère à vingt six ans et ça lui mord l'esprit qu'un plus jeune gère plus que lui.

C'est par pure égo et sa seul façon d'être satisfait c'est de me tuer.

Mais personne ne tue Fahim, Fahim peu tuer tout monde, mais pas le contraire. Moralement, il peut me tuer en touchant à ma femme, si il ose lui faire du mal en la séquestrant pour avoir des informations qu'elle ne connaît pas ou si il la viole pour son plaisir personnellement, je m'occuperai personnellement de son cas.

Mes muscles se tendent en ayant à l'esprit qu'un autre homme voit le corps de ma femme. J'insiste sur le ma femme parce qu'elle m'appartient moralement parce qu'on appartient seulement à ALlah évidemment mais, elle est a moi c'est tout et personne ne peux posé ses mains sur elle, sauf moi.

Plus l'heure passe, plus mes pupilles se dilate, je fume pour pas descendre se monde fils de pute. Pourquoi il porte pas ses putain de couille et il vient pas me voir d'homme à homme pour prendre des informations ?

Je pense à tout ce que je vais lui faire, même si il l'a touche pas, je vais quand même lui faire mal...très mal juste pour avoir pris ma femme.

Elle m'énerve parce que je lui avais dis de ne pas y aller, je sentais la couille dans cette putain de sortir ! Je sentais qu'il allait lui arriver quelques, son putain de pote de mes couilles, c'est pas un homme c'est une merde.

Pourquoi il s'est arrêté ? Il avait juste a appuyé sur l'accélérateur puis tuer ceux qui sont devant eux mais non, ils pensent tous à leurs putain de morale !!

Maintenant ma femme elle est où ? Elle est pas avec moi ! Elle est pas près de moi ! Elle est pas chez son père non ! Elle est avec un putain de malade ! Je vais la retrouver quitte à retourner le monde, je vais la retrouver sans fermer l'œil une seul seconde. Je veux l'avoir contre mon torse avec ses petits bras autour de moi, je veux sentir son odeur vanille monoï.

𝐇𝐢𝐧𝐝𝐚𝐲𝐚 : « 𝐦𝐚𝐥 𝐝𝐞 𝐯𝐢𝐯𝐫𝐞 ».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant