𝟔.𝟐

8.5K 341 563
                                    

Salem Aleykoum 🤍

Salem Aleykoum 🤍

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Hindaya
-

Nous sommes lundi et nos deux semaines de vacances étaient incroyable, autant quand on était tout les deux qu'avec les autres. On est partie au Mexique et c'est un très beau pays. Maintenant retour à la réalité c'est à dire, retour au cours !

Je suis contente de reprendre les cours parce que j'ai bien profiter et dans deux semaines j'ai stage pendant un mois et je suis en vacances In shaa ALlah. Je me lève de mon lit en traînant des pieds, on est rentré samedi soir et hier j'ai passé toute ma journée à dormir. Je suis retourné chez mon père pour son plus grand plaisir.

J'entre dans ma salle de bain et je prend ma douche, je termine et je retourne dans ma chambre pour me préparer. Je sais même pas comment m'habiller, je prend un jogging et un t-shirt blanc, un kimono orange et blanche et mes Jordan blanche.

Je prend mon sac à main et je sors, je monte dans la voiture d'Elias et c'est partie pour une nouvelle journée. J'ai tellement bronzé que j'ai même pas besoin de me maquiller, ça fait bien ressortir mes yeux et la couleur de mes cheveux donc je suis heureuse.

Elias - ce soir je vais voir ma mère a l'hôpital mais demain si vous voulez on vas mangé ça me dérange pas.

Safiya - t'es sur tu veux pas qu'on vienne avec toi ? Ça nous dérange vraiment pas.

Elias - je pense pas qu'ils vont accepter les visites, mais là semaines prochaine si vous voulez.

- Parfait, si tu veux attendre le week-end pour sortir y'a pas de problème.

Elias - non t'inquiète.

On descend et on monte en cours, je suis concentré parce que la semaine prochaine on passe nos dernier examens avant nos stages. Je vais devoir me mettre à fond et travailler, je sens déjà que je vais pas beaucoup dormir mais après je vais bien me reposer.

Flash black...

... - Merci tu gères.

... - t'inquiète, tu me donnes combien ?

... - dix milles t'inquiète pas, ils te ramèneront ça chez toi.

... - Vas-y merci.

... - continue à être discret.

... - ouais mais c'est quand que c'est terminé ?

... - Bientôt, fait juste ton travail.

𝐇𝐢𝐧𝐝𝐚𝐲𝐚 : « 𝐦𝐚𝐥 𝐝𝐞 𝐯𝐢𝐯𝐫𝐞 ».Where stories live. Discover now