𝟔.𝟑

8.8K 346 451
                                    

Salem Aleykoum 🤍

Salem Aleykoum 🤍

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Fahim
-

Maintenant, je vais affronté une personne de taille Lucas Moratti. C'est pas la première fois que j'entends parler de lui, je le connais pas plus que ça mais selon ce que j'ai entendu c'est un Italien, il gère une partie de l'Italie et moi l'autre. Je pense savoir ce qui le motive à vouloir ma mort, il veut tout simplement l'autre moitié qui m'appartient.

J'ai éliminé Khaled, le prochain sera Elias et je terminerai par lui, il osera jamais venir de lui même pour me tirer une balle dans la tête mais moi ? Je vais pas me gêner. Il me retarde juste sur mes projets mais c'est le jeux, même si le temps ne me permet pas de jouer.

J'enfile mes gants et ma cagoule, j'ouvre le coffre et pose le bandoulière sur mon épaule, j'entre dans l'une de mes caves, un bureau que j'ai aménagé pour parler avec mes hommes loin du regard des autres, j'allume l'ordinateur et sort le dossier d' « Elias », je sors un joint et tourne la tête quand la porte s'ouvre.

Selena - bonjour.

- Assis toi.

Selena - je...

- Pas le temps, tu vas m'écouté et attentivement, tu vas infiltrer la mafia italienne, c'est simple ils se posent aucune question sur les femmes donc la première étape sera simple. Une fois que tu seras parmi eux je sors une photo Lucas, tu devras le charmer et faire ce que tu veux mais je veux qu'il tombe amoureux en moins d'un mois.

Selena - elle hoche la tête après ?

- Tu vas joué la carte de la confiance, je lui donne une feuille c'est ce que tu vas lui inventer sur ta vie, c'est ta couverture une femme sans famille, sans personne qui a besoin de maison. Tu lui invente ce que tu veux et il vas finir par te parler et je veux tout savoir, je veux avoir un coup d'avance sur lui !

Selena - d'accord.

- Je crache ma fumer tu connais déjà les règles, tu tombes pas amoureuse aucun sentiment ne refais pas la même erreur qu'il y'a deux ans parce que je vais pas t'épargner une seconde fois, si tu réussis cette mission tu reviens dans l'équipe sinon tu meurt, à toi de savoir ce que tu veux.

Selena - je reviendrais dans l'équipe, j'aurai quelqu'un avec moi ?

- Ouais, je procède toujours de la même manière, un de mes hommes s'occupera de ta surveillance, te met pas en danger, ne touche à aucune arme surtout ! Si il voit que tu sais manier une arme c'est mort, il vas te tuer bêtement.

𝐇𝐢𝐧𝐝𝐚𝐲𝐚 : « 𝐦𝐚𝐥 𝐝𝐞 𝐯𝐢𝐯𝐫𝐞 ».Where stories live. Discover now