𝟔.𝟏

8.3K 391 423
                                    

Salem Aleykoum 🤍

Salem Aleykoum 🤍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Hindaya
-

Des mon réveil je reçois plein d'appelle de Mehdi, j'ai discuté avec lui une bonne heure. Ils sont bien arriver en Oman il est trop content parce que la maison de mon père est immense avec une belle piscine donc il vie sa meilleure vie. Je suis contente qu'il se sente bien et qu'il s'amuse bien là bas.

Je regarde l'heure quatorze heures hier soir on a parlé jusqu'à l'heure de la prière et on est partie se coucher. J'entre dans la douche et je la prend, je sors et je met mes sous-vêtements, je met le même style de robe qu'hier mais cette fois-ci en bleu et blanc, mes claquettes blanches. Je me plaque les cheveux et fait une natte, je met des boucles d'oreilles et remet mes colliers avant de descendre.

Je cherche Fahim de partout mais je le trouve pas, en prenant mon téléphone je regarde le jour mardi c'est son anniversaire. Je m'assois sur le canapé et croise les jambes, je tente de l'appeler mais il est sûrement en mode avion. Je pense qu'il a besoin d'être seul donc je vais pas le forcer à me répondre.

Je prend mon sac à bandoulière et je sors, je me balade et je m'assois sur un muret, y'en a énormément ici. Je met mes pieds dans le vide et observe la belle vue, je prend plein de photo. Depuis que j'habite avec mon père, je fais énormément de pays et je suis contente de voyager.

C'est apaisant, j'ai l'impression d'être une nouvelle personne maintenant, je suis trop bien dans mon cœur, j'ai plus aucune peine mise à par pour ma grand mère que j'oublierai jamais, mais je sais où est ce qu'elle est sa place. Je peux avancé et je me retournerai plus, c'est terminé.

Je ne laisserai plus personne me blesser et me faire pleurer, je retiendrais plus une personne qui fait du mal dans ma vie. Je vais resté avec mes proches et Fahim, ça me suffit amplement, j'ai pas besoin d'avoir beaucoup de monde pour être bien.

J'oublie pas non plus la famille de mon père qui est super gentille, ma grand mère je l'aime trop, je la porte beaucoup dans mon cœur. Je réfléchis et je pense passer un peu plus de temps avec elle, mais avant je vais lui offrir un cadeau. Elle est encore toute jeune, mais pour moi, le cadeau que je vais lui offrir n'a pas d'âge.

Elle a construit une famille magnifique, ils sont tellement respectueux et gentil c'est ce qui me choque parce que quand t'a pas l'habitude pour toi c'est pas normal. On se retrouve souvent tous ensemble dans les événements, par exemple y'avais l'Eid Al-Fitr on est tous partie mangé chez elle.

Malheureusement, Fahim ne voulait pas venir pourtant je lui est même dit d'inviter Sakarya parce que je sais qu'il veut pas le laisser seul mais il voulait pas. Je sais qu'il aime pas être autant entourée et que ça le dérange donc j'ai pas trop insisté.

𝐇𝐢𝐧𝐝𝐚𝐲𝐚 : « 𝐦𝐚𝐥 𝐝𝐞 𝐯𝐢𝐯𝐫𝐞 ».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant