Festivités

138 2 0
                                    

Deux jours s'étaient écoulés depuis notre arrivée au Rouet. Deux jours pour prendre nos marques et commencer à nous entraîner. J'aimais bien cet endroit. Ni trop sombre ni trop lumineux, élégant, imposant et pourtant simple sans chercher à impressionner. J'avais l'impression que ce lieux etait la personnification de Nikolai. Les multiples pièces et couloirs permettaient d'avoir de l'intimité. Car nous vivions au sein d'un groupe relativement hétéroclite. Avec Mal et les jumeaux, je m'entrainais au combat à mains nues. Biensur, quelques seances de musculations s'imposaient. Et bien evidement, je me prenais des coups. Les jumeaux etaient exigents, si je ne parais pas convenablement, ils forcaient et je finissais par me prendre le coup. Mais ils retenaient quand meme leurs gestes. Je progressais, et je commençais à le voir sur mon corps. Je n'étais pas en surpoid loin de là, mais je voyais mes muscles se dessiner petit à petit. Et je commençais a avoir des bons reflexes. Je n'avais plus eu de vrais moments seules avec le prince Nikolaï, et ça commençait à me manquer terriblement.

Il était très occupé, et ensuite ma mère avait encore du mal à imaginer que l'on s'était embrassés, donc elle veillait à ce que nous ne soyons jamais seuls. Aujourd'hui c'était mon anniversaire. J'avais dix-huit ans, et je devais donner ma réponse à sa demande de fiançailles.

Mais avant ça, ma mère avait décidé que je devais encore m'entraîner. J'arrivais mieux à contrôler mes "animaux" mais toujours pas à invoquer soit les ombres soit la lumière. Je commençais à perdre ma motivation et mon énergie malgre les encouragements de Nadia et Tamar, quand Adrik nous interrompit.

_Je sais que vous êtes en pleine séance d'entraînement, mais on a besoin de vous en cellule de crise.

_Je peux venir aussi? Demandais-je.

_Personne ne m'a dit que tu ne devais pas être là alors....

_Je préférai que tu t'entraîne Maïa, me dit Alina. Tu n'as pas à tout entendre si c'est important je t'en parlerai.

Je me décontenançais sur place.

_Alina si la discution n'est pas approprié je la raccompagnerai ici, proposa Adrik.

Nous nous rendimes sur le balcon où nous avions discuté ma mère, Mal, Nikolai et moi deux jours plus tôt. Nous retrouvions Nikolai, Mal, Tolya, Tamar, Nadia et un homme brun les mains attachées séparéments.

_David, déclara ma mère.

_Donc tu le connais? Demanda Nikolai.

Il était vêtu d'une veste bleu aux motifs dorés

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Il était vêtu d'une veste bleu aux motifs dorés. Elle donnait une impression de simplicité mais aussi de royauté. J'avais du mal à ne pas le regarder.

_Il dit qu'il s'est échappé des griffes du Général Kirigan, continua le prince. Il s'est rendu lui même. On a trouvé ça sur lui.

Nikolai tendit à ma mère une sorte de carnet en cuir.

Shadow And Bone: L'ombre Et La LumièreWhere stories live. Discover now