Chapitre 2

3.2K 439 16
                                    

Le plus et le moins.






































Avoir passer la nuit entière à parler de ce que cela faisait de possèder une femme ne l'aida guère. En réalité il faut le faire pour le comprendre. Et pour le faire il faut en avoir envie, et ce n'est pas ce qui l'anime en ce moment.
Ça lui travaillait l'esprit par ce que ses fréres d'armes ne parlent que de ca en dehors du boulot. Il n'aime pas discuter quand ca sert à rien, au cas contraire ils auraient tous su que leur meneur n'y connait rien. Pas que ça soit un problème en soi mais pour eux ça risque d'en être.
Ils a une réunion aujourd'hui, Jamil leur mentor désire s'entretenir avec eux. Falilou a finalemnt dormi avec lui trop bourré pour rentrer chez lui. Tous deux à bord de motos s'amusant à faire la course. Un peu d'adrénaline ne fait de mal à personne. Daouda avait sa petite idée sur la réunion. Avoir perdu d'une manière aussi facile face à deux hommes était de la pure humiliation, surtout pour lui. Il senti le gout de la defaite et ce sentiment est cruellement douloureux. La réalité est qu'il a perdu face a cet homme, Abdelaziz Rahim Fall avait attiré son attention, piétiné sa fierté de meuneur.

Ils étaient tous là, les neufs. Tout au long de la réunion ils ne se quittaient pas des yeux. De la honte? Absolument pas mais plutôt de la déception. Cet homme n'était pas plus costaud qu'eux alors comment avaient ils fait?!.
Quand enfin la réunion prit fin et ses fréres parti sauf son binome il entreprit de parler avec l'homme qui lui a apprit tout ce qu'il savait.

_ Je sais qu'il est particulier mais ce jour là il avait quelque chose de plus. Sa force était imprégné d'une autre chose, peux tu m'éclaircir ?

En réalité pensa James, il veut le surpasser.

_ Sa force avait décuplé. C'est ca qu'on appel le force de l'amour! L'amour l'a fait se surpasser. La rage de sauver la femme qu'il aime l'a poussé à affronter quinze mecs super balèze.

L'amour?

C'est quoi l'amour?

_ Ce sentiment existe t-il vraiment?

_ Je crache sur ce mot.

Daouda comprenait la position de son ami qui d'ailleurs n'attend pas son reste. Il quitte la salle le sang en surchauffe.

_ Oui dave, il existe.

_ Falilou souffre car il a découvert son existence.

La réalité était qu'il n'en avait rien à faire de l'amour. Toutefois cet homme était parvenu a lui faire du sale grace à ça alors il était prêt à essayer. Il a compris qu'il est question de sentiment, de tenir à quelqu'un.

_ Il suffit juste que je donne de l'importance à quelqu'un au point que sa peine me pousse aux extrémités de ma puissance.

_ C'est plus que ça! ça va au delà de la force, de la puissance. L'amour ça te change, l'amour c'est beau, l'amour c'est la vie.

_ Serais-tu entrain de révasser?

_ Retiens juste Dave que la femme de sa vie ne s'achète! Tu peux la rencontrer n'importe où, n'importe quand. Elle vient à nous ou on va vers elle tôt ou tard. Il se peut même que tu l'ai déjà rencontré.

_ La réalité est qu'elles ne m'interresse pas. Si je dois faire entrer une femme dans ma vie se sera dans l'unique but d'atteindre un objectif bien défini malgré que cette vérité me déplaît fortement.

_ Tu ne cherches pas l'amour Dave mais la puissance.

_ C'est exact et je suis fou de croire qu'une femme puisse m'aider. À quel moment suis je devenu faible au point de baser ma puissance sur un autre être que moi meme, c'est juste pathétique.

La proie du diableWhere stories live. Discover now