Chapitre 28

2.1K 348 44
                                    

Destinées liées 1

Ce chapitre était impatient 😅 publié avant même d'être fini.


Re-voter - Re-commenter 😂

Bonne lecture ❤️





























































Daouda Ly

En sortant cette fille du JARDIN je n'avais aucune idée de l'endroit où je peux l'amener. En réalité, Oumou Kalsoum est déjà une charge lourde pour moi, elle me les casses sans que je puisse y remédier.

Salif nous a bien regardé. En temps normal il m'aurait dit de ne pas toucher à la fille mais mon rang l'en a empêché il y'a quelques minutes.
Ça se voyait dans ses yeux qu'elle l'intéresse mais ce n'est pas le cas de cette Farmata Hawa. Je suis surtout contente de lui faire passer les pires prochains jours de sa vie. Il va rien comprendre cet enfoiré.

À bord des Honda, je n'ai aucune destination précise, on roule c'est tout. Il est hors de question que je l'amène à la villa, une seule suffit.

Cette folle de Lila adore l'adrénaline, elle n'hésite pas à me défier. Elle augmente la vitesse oubliant complètement la fragile sur son dos. Elle espère faire la course avec moi, course qu'elle va perdre. Je chauffe la moto à mon tour, j'ai envie de me lâcher un peu. Elle sait que je n'ai aucune destination au vue de la route qu'elle prend. Je la suis sans lui faire demander quoi que se soit.
Encore une fois, je mets ma vie en jeu pour un peu de temps de répit. Il faut dire que c'est la seule chose qui me fait cet effet. Le danger est la meilleure chose pour stimuler tout mon être qui a déjà tout vu et entendu et pas de la plus belle des manières.

Au bout d'une heure on arrive dans l'antre de Lila. C'est pas les femmes qui manquent dans ce coin. Je ne sais pas ce qu'elle a dans la tête mais ce lieu n'est pas fait elle. Arona m'a demandé de la sortir du JARDIN pour une bonne raison. Il est vrai que ce dernier n'a rien à voir avoir ce coin perdu mais ce n'est pas un endroit pour cette fragile il suffit de la regarder.

À peine les pieds sur le sol qu'elle vomit tout son trippe. On n'a pas fait doucement avec notre course folle.

Je regarde minutieusement les lieux. Je suis déjà venu ici avec l'ancien, ce n'est pas très plaisant comme lieu. Avec mes frères on a l'habitude de voir des femmes faibles, sans aucune notion de la force ou comment l'utiliser contre les hommes. Les éléments de Lila c'est des lionnes et j'avoue qu'avoir une telle unité dans cet empire ne me déplaît pas.
J'entre sans invitation laissant à mon second le soin de prendre soins de la fille. Lila me suit, m'indiquant une fois à l'intérieur son bureau. Je décline, je n'ai pas besoin de m'asseoir pour lui dire ce que j'ai à lui dire.

En début de journée je ne savais pas trop quoi faire ou par quoi commencer ma journée mais voilà que je vais pouvoir régler certains détails. Après, je vais m'occuper exclusivement de ce fournisseur d'armes qui veut se défiler.
Je la somme de me faire visiter, pas que je ne l'ai pas déjà fait mais je veux tout recommencer.

_ C'est elles qui choisissent d'être tes éléments ?

_ C'est moi qui les choisi.

Elle est égocentrique cette femme tout simplement parce qu'elle sait qu'elle peut rivaliser avec certains de mes frères.

_ Et il y'en a pas qui veulent que tu les choisisses ?

_ C'est possible à condition qu'elles réussissent l'épreuve.

La proie du diableWhere stories live. Discover now