I | 𝐃𝐀𝐑𝐊 𝐌𝐎𝐎𝐍 𝐀𝐂𝐀𝐃𝐄𝐌𝐈𝐀

320 15 33
                                    

(𝑴𝒆𝒅𝒊𝒂 : 𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆𝒆 𝒅𝒆 𝑫𝒂𝒓𝒌 𝑴𝒐𝒐𝒏 𝑨𝒄𝒂𝒅𝒆𝒎𝒊𝒂)


🎵 Billie Eilish — Hotline Bling


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


— Les enfants, c'est l'heure ! cria mon père, Declan¹.

C'est aujourd'hui. Tout va bien se passer.

Prête depuis longtemps, je laissai mon regard parcourir ma chambre une dernière fois. Celle-ci était grande, comme le reste de la demeure. Les murs étaient gris argent avec des tons beiges, accompagnés d'un marron très clair. Tout au fond, contre le mur, le lit baldaquin y était appuyé. Un petit banc se trouvait devant celui-ci, et de chaque côté du lit, il y avait deux tables à chevets.

Les couleurs étaient certes modernes, mais pour la plupart des objets qui ornaient la pièce, ils étaient de style ancien. Deux grandes fenêtres se présentaient à gauche, et un peu plus loin devant se tenait un paravent. Mon fauteuil baroque se positionnait à ma droite. Le sol, lui, était également beige.

Je sortis subitement de mes pensées et me dirigeai vers la salle de bain pour inspecter ma tenue. L'uniforme de Dark Moon Academia se composait d'une robe de couleur noire, centrée à la taille. En haut à gauche, une couronne y était gravée. Le bas, évasé, m'arrivait un peu plus haut des genoux. Par-dessus la robe, un ruban blanc était cousu dans celle-ci, et le côté gauche il devait s'attacher avec un petit nœud. Pour les finitions, l'ourlet possédait une fine dentelle. 

Nous étions presque en automne, donc des chaussettes hautes étaient recommandées. Avec ça, j'avais choisis des bottines noires. 

La robe, elle, avait une veste toujours noire, aux bordures blanches. Il fallait l'attacher avec les trois boutons de couleur grenat. Lorsque c'était fait, des petites chaînes tombaient vers le bas. Du côté gauche de la veste, se trouvait une poche. Pour finir, au-dessous le symbole d'une couronne en or, qui était gravée avec des lauriers, signifiant qu'elle était destinée pour les personnes de sang royal. 

Je relevai la tête pour regarder mon reflet. Mes cheveux d'ébène - attachés en deux nattes - étaient légèrement ondulés vers le bas, m'arrivant à présent à mi-cuisses. Ceux-ci faisaient ressortir le bleu de mes iris, dont j'avais hérité du côté des Ever, la famille de ma mère. Mon teint était pâle - toutefois moins que ceux de mes frères -, et mes lèvres semblables à celles de ma mère. Tout comme les fossettes qui faisaient leur apparition quand je souriais.

Comme accessoires, j'avais décidé de porter de simples petites boucles d'oreilles rondes en argent, ainsi qu'une bague similaire qui avait une pierre ovale au centre, blanche.

Selon mon entourage, il était évident que je tenais de mon père physiquement mais que mentalement, je ressemblais à ma mère pour sa gentillesse et sa douceur. Sur ce point, ils n'avaient peut-être pas tort.

DARK MOON ACADEMIA - CURSED LOVEWhere stories live. Discover now