IV | Dernier avertissement

188 8 25
                                    


C'était la première et dernière heure de cours, avant que le tout premier bal de l'année ne débute

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

C'était la première et dernière heure de cours, avant que le tout premier bal de l'année ne débute. Bal, où Léna sera absente au début, tout ça par la faute de son frère jumeau. Je ne comptais plus le nombre de fois qu'il avait causé des ennuis, ayant eu beaucoup plus d'impacts, que simplement défier un enseignant. Même si, avec M. Caedmon, il risquerait l'exclusion si une prochaine fois viendrait. C'était bien l'un des professeurs à qui il valait mieux se faire discret.

Pour cette deuxième nuit, comme tenue de sport, nous avions un simple t-shirt blanc avec un jogging gris, ce qui me mettait un peu mal à l'aise quant au fait de m'exposer de la sorte.

Assis sur l'une des banquettes, je me tournai vers Rahzien Deverell, qui semblait fixer un point particulier depuis quelques secondes déjà. Je suivis la direction de son regard, pour tomber sur Lélyan et ses amis. Ou plutôt potes. Un soupir franchit mes lèvres, qui ne passa pas inaperçu auprès de mon meilleur ami.

— Décidément, ta cousine et son frère n'ont rien en commun.

J'acquiesçai. Fermant un court instant les paupières, je penchai ma tête en arrière.

— Tout à l'heure, quand je l'ai vue, elle m'a paru apeurée. Comme si ... elle était une brebis lâchée parmi les loups, me dit Rahzien. 

— C'est normal que Lena te donne cette impression, dis-je en me redressant complètement. Comment réagirais-tu après avoir passé des années chez toi à prendre des cours à domicile avec différents professeurs, sans jamais côtoyer des jeunes de ton âge ? Puis, un jour, tu décides de t'inscrire dans une grande académie qui grouille de vampires, ainsi que différents clans qui essaient de cohabiter ensemble ? Et, qu'en plus, on finit par s'arrêter à ton nom de famille, comme si celui-ci te définissait entièrement ?

Il grimaça, comprenant exactement là où je voulais en venir.

— Ouais, ça ne doit pas être évident pour elle, soupira-t-il, comme s'il se mettait à sa place l'espace d'une seconde. Au moins, elle a la chance de pouvoir compter sur toi, et...

Il s'interrompit soudainement en regardant derrière moi. Je l'imitai et vis Léna qui venait d'arriver pile au moment où je comptais aller la chercher. Comme toujours, elle essayait de se faire la plus discrète possible, semblant vouloir disparaître.

Mais un détail attira mon attention.

Elle ne portait pas la tenue habituelle des filles, ce qui m'amena à tirer deux conclusions : soit elle ne voulait pas exposer sa peau, soit... quelque chose s'était produit. Mais cette deuxième hypothèse n'était pas plausible, donc j'optai pour la première.

Ma cousine - bien que je la considérais comme ma petite sœur - était vêtue d'un haut à longues manches, avec par-dessus le fameux t-shirt blanc. Quant au bas, elle portait un jogging de la même couleur que le nôtre.

DARK MOON ACADEMIA - CURSED LOVEWhere stories live. Discover now