VII | Perdu d'avance

120 8 1
                                    

(𝐸𝑛 𝑚𝑒𝑑𝑖𝑎 : 𝑡𝑒𝑛𝑢𝑒 𝑑𝑒 𝑏𝑎𝑙 𝑑𝑒 𝐿𝑒𝑎𝑛𝑎ℎ.)


🎵 Selena Gomez — People You Know 


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


C'est sur cette fatalité que je me décollai du mur, replaçant une mèche de mes longs cheveux ébène derrière mon oreille droite. L'heure défilait, par conséquent, je devais me rendre dans la salle de M. Caedmon, le professeur ayant infligé une heure de retenue à mon frère jumeau, Lélyan.

En y repensant, j'ignorais s'il tiendrait parole quant au fait qu'il serait présent, ou pas, ses actions étant généralement imprévisibles.

Malgré tout ces derniers évènements, ce serait mentir si je disais que j'aimerais rentrer chez moi. Certes mes parents et Démyan - mon frère aîné - me manquaient énormément, ma maison et la sécurité qui s'y trouvait également. Outre ça, être ici me permettait de sortir de ma zone de confort habituelle, je côtoyais des étudiants d'un âge plus ou moins rapproché du mien...

Et par-dessus tout, je me retrouvais constamment en compagnie de mon cousin, Izaiah. Certes, nous avions passé l'entièreté de notre enfance ensemble, et j'adorais cette époque, mais je devais avouer qu'en grandissant, nous nous voyions moins. Lui, occupé par ses propres soucis personnels, pendant que moi j'étais au château, la plupart du temps concentrée sur mes études.

À chaque fois il me manquait, malgré les fois où il me rendait visite au château. Ici, nous étions libres de nous voir régulièrement, dans un lieu où, contrairement à la maison que je connaissais par cœur, semblait renfermer des informations sur différents domaines pouvant assouvir n'importe quelles connaissances, sans omettre qu'elle devait dissimuler de multiples mystères.

Mystères, que je devais résoudre.

Mais par où commencer ?

Ces « visions » ne me disaient rien de bon, or, elles persistaient à me hanter, à me faire sombrer et à m'effrayer.

Le pire, c'est que ça fonctionne.

Je craignais d'en avoir une nouvelle, ignorant une fois de plus le sens de celle-ci. Elles m'effrayaient personnellement oui, toutefois, j'étais rassurée que mes proches n'en fassent pas partie. Donc, cela ne voulait dire qu'une chose... C'était sûrement une menace.

À mon égard.

Si je devais considérer la cause, de nombreuses possibilités s'offraient à moi. Soit on en voulait à mes parents et on se servait de moi pour les atteindre - raison de plus de ne pas retourner au château - soit on me haïssait pour une quelconque raison et ce serait uniquement personnel.

Kendra ?

Elle avait déjà profané des accusations envers moi, et elle m'en voulait terriblement à propos du décès de ses parents pendant la guerre des Hunters.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 04 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

DARK MOON ACADEMIA - CURSED LOVEWhere stories live. Discover now