V | Tes problèmes sont les miens

155 11 22
                                    


🎵 Bon Iver & St. Vincent — Roslyn 


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


En revenant pour le cours de sport, j'avais été soulagée en constatant qu'au final, je venais d'arriver pile à l'heure. Être en retard pour les premiers cours, le jour de la rentrée, était loin d'être une bonne idée, car cela impliquait de devenir le centre d'attention, en particulier le professeur à qui il valait mieux éviter les foudres. De ce que j'avais vu, à Dark Moon Academia, la discipline étant primordiale, discuter les ordres n'en faisait absolument pas partie.

Royauté, ou pas.

C'est ce que j'aimais, ici. Le sentiment de pouvoir se fondre dans la masse - ainsi que l'espace d'un instant - pouvoir profiter du fait de devenir une personne ordinaire. Durant ma courte existence, on avait fait que de s'arrêter à mon titre de noblesse. Ici, je pouvais être comme la majorité : une personne à part entière.

Mon regard s'arrêta sur mon frère jumeau, Lélyan. Ce simple geste suffit à me remémorer ce qu'il s'était passé, quelques instants auparavant. En repensant à ses paroles, je ne doutais absolument pas de ce qu'il avait affirmé avec tant de hargne. Je le connaissais assez bien pour savoir que, quand il disait quelque chose, il allait jusqu'au bout. Le juste-milieu n'existait pas. C'était tout ou rien.

Je devais reconnaître que ma tentative pour être la plus discrète possible ne portait pas ses fruits. Cette mission se trouvait plus compliquée que ce que je ne l'aurais pensé, chose que je n'y aurais jamais crue, car j'en avais l'habitude. Seulement, je me rendais à l'évidence que cette fois, avec des habits différents, ça allait interpeller Izaiah, vu les œillades qu'ils m'avaient lancées avec son meilleur ami, Rahzien.

Suite à ça, j'avais dû prendre place entre eux deux. Gênée avec son ami, mais rassurée de la présence de mon cousin. Comme une bouée de sauvetage, d'aussi loin que je me souvienne, Izaiah avait toujours été là pour moi. Je le considérais plutôt comme un grand frère, du moins personnellement, c'est ainsi que je voyais notre relation.

Celui à qui j'accordais entièrement et totalement ma confiance.

Évidemment, je redoutais la question fatidique, celle où il me demanda si ça allait. Je lui avais alors adressé qu'un simple hochement de tête, duquel - j'en étais certaine - il allait en tirer des conclusions. Ça aussi, je savais qu'il n'allait pas mettre énormément de temps à découvrir où à entendre les spéculations des uns des autres. Mais je ne voulais pas lui en parler.

Du moins, pas tout de suite, avec tous ces regards aiguisés.


FLASHBACK

Je longeai les couloirs, après que les étudiants, dont Izaiah et Rahzien étaient partis si vite. Je n'avais pas pu les rattraper, ce qui expliquait la raison de mon retard. Alors, j'essayais tant bien que mal de me repérer dans l'immense académie. Seulement, mon sens médiocre dans l'orientation ne m'aidait en rien.

DARK MOON ACADEMIA - CURSED LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant