Chapitre 3 : Une rentrée assez particulière

1K 52 1
                                    

Stella

7h00. Mon réveil sonne. Je peine à ouvrir les yeux et j'éteins mon réveil avec difficulté. Je me redresse en me frottant les yeux pour essayer de mieux me réveiller. Je me lève et vais ouvrir mes rideaux. J'ai le soleil qui m'aveugle instantanément.

Arggggh si agressif ce réveil....

Je jure encore et finis par retrouver mes esprits. Aujourd'hui marque le début de ma dernière année de lycée. C'est une année décisive pour tous les futurs diplômés car nous devons travailler dur si nous voulons être inscrits dans l'université de nos rêves. Ça me stress un peu mais j'ai confiance en mes capacités. Je suis très studieuse et j'ai d'excellents résultats. 

Enfin... Je suis deuxième  de la classe car cette peste d'Ashely me devance constamment. D'ailleurs pourquoi je me mets à penser à elle ? La scène dans les toilettes du cinéma me revient en tête et je ressens une drôle de sensation. Son regard. Sa peau fine et extrêmement douce lorsque je lui ai pris violemment son bras. Je ne sais pas ce qui m'a pris. Je voulais bien lui faire comprendre qui domine qui car après tout je suis la fille la plus populaire de l'école, capitaine de l'équipe des cheerleaders et mon copain est d'ailleurs le capitaine de l'équipe de foot du lycée. J'ai tout pour être heureuse en fait.

Stella ! hurle ma mère. Viens descendre prendre ton petit déjeuner sinon tu vas être en retard ! Le jour de la rentrée ce n'est pas malin !

Oui j'arrive tout de suite maman.

Je descends rapidement les escaliers où mes parents sont assis en train de manger.

Ah enfin tu émerges ! me dit mon père. Dépêche-toi si tu veux que je t'emmène !

Oui chef ! j'ironise avec un clin d'œil.

Mon père rigole et termine de manger. Je m'attèle à mon petit déjeuner préféré : des pancakes avec des myrtilles avec une tonne de sirop d'érable et un jus d'orange. J'avale le tout et fonce dans la salle de bain pour me préparer. Bien évidemment j'opte pour un maquillage élégant et une tenue en raccord. Je brosse mes cheveux et je lisse quelques mèches qui n'ont pas tenues durant la nuit. Une fois cela fait je mets mon parfum fétiche, prends mon sac et me dirige vers la voiture de mon père.

Pile à l'heure me dit-il. Allez on y va maintenant.

Je m'installe dans la voiture direction le lycée. En arrivant, mon père me souhaite une bonne journée et je descends retrouver mon chéri et mes deux meilleures amies : Chanel et Vanilla qui m'attendent près de l'entrée. Tony me voit et me serre dans ses bras.

Bonjour ma chérie comment tu vas ?

Bien comme toujours merci !

Chanel et vanilla me serrent à leur tour dans leurs bras.

Le trio au complet ! On va tout déchirer ! nous motive Vanilla.

Oh pitié ! se lamente Chanel. Ne commence pas à nous baratiner avec les cours, les examens, les inscriptions à la fac.... J'en ai la nausée rien que d'y penser !

Toujours aussi agréable dès le matin ! rétorque Vanilla.

Je ris devant leurs chamailleries. Tout d'un coup mes yeux se posent sur un duo que je reconnais bien : Ashely et son insupportable amie Charli. Elles discutent tranquillement et se dirigent vers l'entrée. Les yeux d'Ashely me regardent une fraction de seconde avant de se retourner vers son amie. Cette étrange sensation revient dans mon estomac et je détourne vite mes yeux pour m'intéresser à la conversation de mes amis.

Bon ça va être l'heure on y va ? Dit soudain Tony au moment où je me retourne.

Oui allons-y, c'est parti ! dis Vanilla avec un peu trop d'enthousiasme à mon goût.

Attendez-moi ! hurle une autre voix masculine en notre direction.

Erwann mon pote ! s'exclame Tony. Ce n'est pas trop tôt ! Tu faisais quoi ?

Il était sûrement en plein rêve érotique avec la blonde qu'il a baisé la dernière fois en soirée ironise Channel en le voyant.

Oh Channel ! Tu sais très bien que tu es la femme de ma vie voyons ! Il n'y a que toi dans mes rêves.

A ces mots Erwann explose de rire. Channel et lui sont une sorte de plan cul. Mais je crois qu'elle ressent bien plus mais elle ne se l'avoue pas. Ils iraient bien ensemble n'empêche. Mais ils ne veulent pas de sérieux juste du fun.

Oui bon au lieu de nous jouer ta flûte venez on va vraiment être en retard finit par dire Channel.

Nous nous dirigeons à l'entrée du lycée et on s'arrête à nos casiers pour prendre nos affaires. Nous marchons ensuite en direction de la salle de classe et nous nous retrouvons nez-à-nez avec le duo inséparable. Je fixe Ashely et je n'ai même pas le temps de réagir que sa garde du corps ouvre la bouche.

Vous avez un problème ?

Eh du calme ! Pour qui tu te prends ? demande alors Channel. T'as oublié qui on est ? Besoin d'une piqûre de rappel ?

Oh non ! Je sais très bien qui vous êtes bandes de connasses. Vous êtes juste des petits moutons bien obéissants toi et ta pote derrière (en désignant du menton Vanilla qui reste en retrait). Allez jouer ailleurs.

Va te faire foutre ! crie Channel. Et pourquoi ta copine ne dit rien. Elle reste plantée là à nous fixer. Eh ho ! toi savoir parler ou toi avoir perdu ta langue ?

Je sais que Channel s'adresse à Ashely. Elle ne répond jamais à nos provocations ce qui énerve Channel. Ashely baisse les yeux ne sachant quoi dire.

Oh regardez la. Elle a peur la petite fille à sa maman dis-je en rigolant vers les filles.

Je te conseille de la fermer Stella me dit Charli.

Ah oui sinon quoi ?

Charli me regarde avec un sourire en coin.

Oh ben sinon on peut parler de ce qu'il s'est passé dans les toilettes du cinéma. T'en dis quoi ?

A ces mots je me fige et regarde Ashely. Channel et Vanilla me dévisagent. Evidemment je ne leur est rien dit et cela se lit sur leur visage. La colère me monte aux joues et j'explose.

Qu'est ce que t'as été dire toi hein ?

R r rien je n'ai rien dis.

Ashely peine à parler et je me dirige vers elle furieuse. Je m'apprête à lui en coller une pour lui donner une bonne leçon quand quelqu'un me retient.

Allons chérie tu ne vas pas risquer des heures de colle le jour de la rentrée ?

Tony se met entre nous et essaie de tempérer les choses.

On en reparlera plus tard dis-je en direction d'Ashely et de son garde du corps.

Ah oui ? répond Charli. J'aimerais bien voir ça tiens.

Elle me fait un doigt d'honneur et je suis prête à riposter quand le prof fait irruption dans le couloir.

Qu'est ce qu'il se passe ici ? Dépêchez-vous d'entrer en classe et plus vite que ça !

Nous entrons en silence et je ne peux m'empêcher de river mes yeux vers Ashely.

Mais bordel qu'est ce qui me prends tout d'un coup ?

THE HATING LOVEKde žijí příběhy. Začni objevovat