Chapitre 14 : Révélations

1K 41 1
                                    

Ashely

Le début des vacances à sonner. Je me rappelle que j'ai dit à Stella que j'irai à la fête de Tony. Ça m'a beaucoup étonné qu'elle vienne me voir pour qu'on puisse parler. Mais j'apprécie son geste. C'est vrai qu'avec la dernière conversation qu'on a eu, je ne voulais plus lui parler. J'étais frustrée qu'elle ne me donne aucune réponses mes questions.

Mais j'ai aussi des choses à lui dire et c'est l'occasion de le faire. Mais ce n'est pas la seule personne à qui je dois parler. Charli est très étrange depuis la dernière soirée chez Tony. Et elle était très mal à l'aise quand j'ai reparlé de son hématome. Enfin, je ne suis pas bête. Je savais que c'était un suçon. Et c'est bien pour ça qu'on doit se parler. Nous avons des secrets qu'on n'ose pas s'avouer. Et ça ne nous est jamais arrivée auparavant. Il est temps qu'on se dise les choses une bonne fois pour toutes. J'en ai mal au crâne rien que de penser à ça.

Mais bref, la journée s'est déroulé sans problème. J'ai commencé mes devoirs et je me suis aussi beaucoup reposée. Après tout c'est à ça que ça sert les vacances.

Mais l'heure de la fête arrive à grands pas et je dois me préparer. J'opte pour une tenue assez simple comme la dernière fois. Pareil pour le maquillage. Une fois prête, j'envoie un message à Charli.

"Je suis prête. Tu viens dans combien de temps ?"

Charli m'emmène à la fête comme la dernière fois. Décidément beaucoup de déjà-vu.

Mon téléphone vibre, c'est elle.

"Désolée, problème de dernière minute. Vas-y sans moi je te rejoindrai là-bas."

Bizarre. Ça renforce l'idée qu'elle me cache quelque chose...

Comme je n'ai pas envie d'attendre et que la maison de Tony est assez loin de chez moi, je décide d'appeler la seule autre personne qui me vient à l'esprit.

<Ashely ?>

<Salut Stella, est-ce que tu es déjà chez Tony ?>

<Pas encore, j'allais partir. Pourquoi ?>

<Charli devait venir me chercher mais elle a un problème de dernière minute et comme je suis déjà prête je me suis dit que...>

Je n'ai même pas fini ma phrase que Stella me répond

<J'arrive. Envoie-moi ton adresse et je viens te chercher.>

<Cool, je te l'envoie. Je t'attends sur le palier>

<Ça marche à tout de suite>

<Salut !>

J'envoie mon adresse à Stella et j'attends sur le palier comme convenu. J'aperçois sa voiture. Elle s'arrête et je m'installe sur le siège passager.

Alors comme ça on t'a posé un lapin, se moque Stella.

Ce n'est pas méchant et je le sens au timbre de sa voix.

Oui et c'est bien la première fois qu'elle me fait le coup.

Il faut bien une première fois à tout.

C'est ce qu'on dit...

Et on se met à rire. Plutôt étrange comme situation. On ne parle pas trop du trajet et on arrive au lieu de rendez-vous. J'hallucine quand je vois Charli sur le palier de la porte qui rigole avec Tony.

Ah, dit Stella, je crois qu'elle a régler son souci plus vite que prévu. Tu dois être soulagée.

Absolument pas !

THE HATING LOVEWhere stories live. Discover now