𝙸𝚅,

207 13 3
                                    

➤ La nuit étoilée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

➤ La nuit étoilée

Après avoir montré les alentours à Jake, ce soir-là, elle s'est éloignée pour se retrouver seule avec ses pensées. Assise au bord du récif, elle contemplait l'océan sombre et agité. Le bruit des vagues se brisant contre les rochers résonnait dans ses oreilles, lui rappelant la puissance et la beauté de la nature de Pandora.

Soudain, une étoile filante traversa le ciel, illuminant brièvement la nuit. Tahani n'avait jamais vu une telle étoile auparavant. Intriguée, elle se mit à imaginer une vie différente qu'elle aurait pu avoir.

Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, elle entendit un bruit venant de derrière elle. Elle se retourna rapidement pour découvrir Kiri. Ce qui fit apparaître de l'étonnement sur son visage.

Kiri s'approcha doucement de Tahani, semblant vouloir lui dire quelque chose. Kiri se mordait les lèvres, l'air pensif.

Sans hésiter, Tahani l'invita à s'asseoir à ses côtés.

— Tu peux t'asseoir à côté de moi, Kiri, je ne te ferai pas de mal, ne t'inquiète pas, lui dit calmement Tahani en la voyant s'installer à ses côtés.

— Je suis désolée, lui dit Kiri en regardant l'eau devant elle.

— Pourquoi t'excuses-tu ? lui demande Tahani, tu n'as rien fait qui mérite des excuses.

— Je n'aurais pas dû être comme ça avec toi... dit-elle en faisant une pause, alors que depuis que l'on est arrivées ici, Tuk et même papa sont heureux et sourient, alors que... Kiri versa alors une larme et Tahani la prit dans ses bras de manière réconfortante. Kiri se mit à pleurer dans les bras de l'aînée.

— Chut, tout va bien, tu n'es pas obligée de me le dire, je ne suis pas là pour remplacer qui que ce soit, d'accord... tout va bien, lui dit Tahani en la berçant. Toutes ces personnes que l'on a perdues sont toutes là, autour de nous, dans nos cœurs, mais aussi avec Eywa. Je suis sûre qu'elle est très fière de toi et de la femme que tu deviens.

— Tsireya nous a dit que tu étais un cadeau d'Eywa... Est-ce que toi aussi... tu as un lien avec elle ? demande Kiri d'une petite voix hésitante.

— Oui, tu n'es pas seule, et tu sais, Eywa ne nous a pas donné nos dons pour rien. Il y a une raison derrière ça et tu dois la trouver par toi-même. Tu es une personne importante pour Pandora, lui sourit Tahani en essuyant les larmes de la plus jeune. Maintenant, va rejoindre ton Marui avant que tout le monde ne s'inquiète et panique.

Kiri lui fit un petit sourire et partit en direction de son domicile, laissant Tahani se frotter le visage de fatigue.

— Tu comptes rester là encore combien de temps ? demande Tahani sans se retourner, reconnaissant le regard qui était posé sur elle.

— Tu ne devrais pas rester avec ces démons, ils sont mauvais pour notre clan, et dangereux, dit une voix d'homme très sèchement.

— Tu es juste jaloux, Etahì. Leur père est un ancien olo'eyktan et Toruk Makto, dit Tahani en roulant des yeux face à son vieux ami.

— Je te préviens juste, ne compte pas sur moi pour t'aider si quelque chose arrive, lui dit froidement l'homme.

— Heureusement pour moi, je suis une très bonne guerrière, et au fait, je sais à qui je peux parler et ce que je peux faire. Maintenant, tu devrais partir avant de te transformer toi-même en démon, lui dit-elle ironiquement et froidement.

Le mâle souffle exaspéré et part vers les habitations, la laissant en pleine réflexion.

— Pourquoi je me sens bien avec cette famille... ? J'ai l'impression de faire partie d'elle, juste une partie de moi, se dit Tahani.

 ? J'ai l'impression de faire partie d'elle, juste une partie de moi, se dit Tahani

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
𝙸 𝚂𝙴𝙴 𝚈𝙾𝚄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant