𝚅,

194 14 0
                                    

➤ La bagarre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

➤ La bagarre

Ce matin-là, alors que le soleil se levait doucement à l'horizon, Tahani se réveilla avec un sentiment d'insatisfaction. Elle avait passé les derniers jours à essayer de s'intégrer parmi la famille Sully, mais malgré tous ses efforts, elle se sentait dépassée par l'ampleur de la tâche.

Déterminée à trouver un peu de réconfort et de clarté d'esprit, Tahani décida de se rendre dans les profondeurs du récif. Elle plongea dans l'océan, se laissant envelopper par la chaleur de l'eau.

Alors qu'elle descendait plus profondément, les couleurs éclatantes des coraux et des poissons tropicaux l'émerveillaient à chaque instant, comme d'habitude. Elle se sentait apaisée, comme si tous ses soucis s'étaient dissipés.

Tahani nageait avec grâce, observant chaque détail du récif. Soudain, elle aperçut une petite tortue de mer, nageant avec difficulté, empêtrée dans un filet de pêche abandonné. Son cœur se serra à la vue de l'animal en détresse.

Sans hésiter, Tahani s'approcha de la tortue et commença à la libérer du filet. Elle fit preuve de patience et de délicatesse, sachant combien il était important de ne pas blesser l'animal. Après quelques minutes, la tortue était enfin libre, nageant joyeusement dans les eaux claires.

Même si elle ne pouvait pas sauver tout le monde, elle devait au moins essayer et ne pas abandonner.

De retour sur la terre ferme, Tahani était déterminée à organiser quelque chose pour les Sully et les aider, mais quand un bruit lui parvint, non loin d'elle, son humeur changea de nouveau.

Elle partit en direction des cris et vit ses neveux, les amis de ces derniers et les plus vieux enfants Sully se battre, tandis que Kiri et Tsireya regardaient.

— Hé, arrêtez tout de suite ! leur cria Tahani en agrippant la queue de son neveu, qui cria de douleur.

À la vue de Tahani, les amis s'enfuirent tous. Sa nièce se leva et partit dans la joue d'Aonung qui pleurnichait.

— Ok, c'est bon, je suis désolé, mais ne dis rien à maman ! s'exclama Aonung.

— Tsireya, amène-le à vos parents et explique-leur, j'arrive, dit-elle en les poussant.

Elle se tourna alors vers les trois autres Sully, avec toujours cette air féroce et effrayante.

— Allez, dit-elle en les voyant ne pas bouger, elle décida de forcer, allez, dépêchez-vous ! dit-elle en les attrapant pour les amener devant leurs marui où Jake était.

Quand il vit l'expression faciale de Tahani et l'état de ses fils, il commença à s'énerver.

— Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda Jake.

— Ils se sont battus avec mon neveu et ses imbéciles d'amis, dit plus calmement Tahani, alors que Jake montait en pression.

— J'avais donné une consigne, dis-moi laquelle ? Parle-t-il à Loak, qui prit inconsciemment la main de Tahani comme pour demander du soutien, ce qui la mit mal à l'aise. Ils étaient en tort de s'être battus, mais ils ne méritent pas de se faire disputer non plus.

𝙸 𝚂𝙴𝙴 𝚈𝙾𝚄Where stories live. Discover now