𝚅𝙸𝙸𝙸,

198 8 0
                                    

➤ Tulkun

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

➤ Tulkun

Tahani était tranquillement avec les Sully, une famille avec laquelle elle était proche, en train de les aider à ranger et à nettoyer leur marui, jusqu'à ce qu'un bruit de corne parvienne à leurs oreilles.

Tout le monde se tourne vers elle pour comprendre ce qui se passe. Tahani, quant à elle, affiche un grand sourire en attendant que les autres membres de son clan réagissent avec enthousiasme et joie.

— Qu'est-ce que c'est ? demande Tuk en sortant suivi de près par les autres.

— Les Tulkun sont de retour, leur dit-elle, nos frères et nos sœurs spirituels, ils sont de retour, explique Tahani alors que les enfants plongent pour rejoindre Tsireya qui les avait appelés.

Tahani prend la main du père de famille, hésitant pendant quelques minutes, puis le tire dans l'océan. Cette action surprend le père de famille lorsqu'ils sautent tous les deux.

Elle lui fait alors signe de la main pour qu'il la suive, avant de nager vers l'un des ilu qui passe à côté d'eux. Elle l'agrippe et tire Jake avec l'ilu derrière elle, les faisant nager à travers l'océan où se trouvent les frères et sœurs spirituels, jusqu'à trouver le siens.

Tahani descend de l'ilu et se dirige vers sa sœur spirituelle, Kira, qui est une jeune maman tulkun. Elle s'accroche à la nageoire de Kira sous le regard de Jake.

Dans la langue des signes, Tahani dit à Kira : "Je te vois, ma sœur, ton petit est magnifique !" Elle exprime sa joie et son bonheur de retrouver sa sœur spirituelle et de rencontrer son bébé.

— Merci, dit moi qui est ce navi lui demande la tulkun en émettant des petits bruits.

— Ce navi, c'est Jake Sully, il est connu comme le grand Toruk makto, et il a 4 merveilleux enfants, lui dit Tahani.

— Je vois, je suis contente pour toi, ma sœur, tu sembles enfin heureuse, lui dit le tulkun tandis que son bébé tourne autour de Jake, faisant rire Tahani. Ne perds plus de temps, ma sœur, Eywa vous a donné une chance, même si les mâles ne servent à rien, dit le tulkun en lui faisant un clin d'œil.

Tahani regarde Jake pensivement, imaginant comment ils pourraient être ensemble, tout en serrant son tulkun dans ses bras et profitant de le revoir.

Mais un peu plus tard dans la journée, la pluie s'abat sur Pandora, ce qui fait lâcher Tahani son tulkun qui part rejoindre les autres.

Elle et Jake remontent dans le Marui Sully, se souriant malgré le temps.

Dans un moment de complicité, les regards se connectent entre Tahani et Jake. Une étincelle passe entre eux, emplissant l'air d'une énergie électrique.

𝙸 𝚂𝙴𝙴 𝚈𝙾𝚄Where stories live. Discover now