À propos

2.8K 424 52
                                    


Enfin ! J'en suis venue à bout, de celle-là ! Après un déménagement, des travaux par moins deux dans une maison non chauffée et des mauvais moments, j'ai enfin fini La Fiancée de la Foudre !

Ce fut vraiment compliqué, car j'ai changé un nombre incalculable de fois certaines scènes, voire l'arrangement complet de l'histoire. Par exemple, au moment où Liam et Sana arrivent chez Josepho, ils étaient censés se marier dans la foulée. De fait, l'histoire changeait totalement : ils partaient pour le duché, où elle apprenait à vivre sa vie de duchesse, patati, patata... et j'avais plein de scènes qui ne correspondaient pas tellement au caractère de mes deux personnages. De fait, j'ai décidé de tout changer en supprimant tout : Sana et Liam restent à la capitale, aussi toute l'histoire s'y passe-t-elle. Après tout, le Duc est du genre à vouloir régler les problèmes au plus tôt, et ils n'auraient jamais pu faire tout cela en partant. Et puis... j'ai pu utiliser Liliane grâce à cette décision ! Ma petite Liliane le retour, enceinte de son troisième enfant ! Et tyrannique avec ses hormones en folie !

Même si cette histoire a été difficile à écrire pour des raisons de grosse fatigue, je me suis beaucoup amusée à décrire la relation entre Liam et Sana. Liam étant le frère de Liliane, je me devais de respecter les caractéristiques de la famille. De fait, cette fois-ci c'est le Duc qui mène la danse dans le couple, tandis que Logan se faisait mener par le bout du nez dans la Malédiction de Macklar. Il adore se chamailler avec Sana, qui a du répondant, même si elle se retrouve régulièrement dépassée par la situation ! Les interactions du couple ont été très amusantes à faire, de même que celles avec Herald et Josepho.

Le chevalier arrive un peu tardivement dans l'histoire, mais j'aime beaucoup ce personnage. Il a veillé sur Liliane durant toute la Malédiction de Macklar, et j'ai des idées pour lui par la suite. Peut-être même arrivera-t-il avant Josepho, car... j'ai de grands projets pour ce cancrelat alcoolique. Et vu comment mes idées se développent, je ne règlerais jamais ça en une seule histoire. Affaire à suivre, en somme !

Quoi qu'il en soit, j'espère que vous avez apprécié la Fiancée de la Foudre. Je vais de ce pas travailler sur l'Épée de Gentem, avant d'accumuler du retard comme pour celle-ci !

Merci pour votre lecture,

Laura Scala


La Fiancée de la FoudreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant