Chapitre 24

253 23 11
                                    

- Nishimura. J'ignorais que t'étais un preux chevalier, ricane Taehyun visiblement indifférent d'être maintenu par le col.

- Je t'assures Taehyun, tu la touches et j'te tue, lui balance Riki avec noirceur.

Je ne l'ai encore jamais vu si déterminé à vouloir quelque chose. Il est carrément en train de prendre ma défense mais j'ai l'impression qu'il se prête beaucoup trop au jeu du sauveur héroïque. Et vu qu'une fois n'est pas coutume, il frappe à nouveau le dos de Taehyun contre les portes métalliques, les faisant raisonner sans qu'elles n'alertent personne.

- Riki... lâche-le, essayé-je de lui dire dans le but d'éviter une bagarre.

- Elle a raison Nishimura, dépose-moi avant que j'te mette K.O.

- T'y arriveras pas Kang, grogne le japonais, j'suis trop en colère pour m'laisser faire.

- C'est parce que j'emmerde cette salope ? Ben franchement y a de meilleures raisons d'être en colère mon vieux j'suis séri- PUTAIN!

Riki vient de saisir son cou avec force, faisant ainsi échanger les places des deux garçons. Le japonais se retrouve contre les casiers, étranglant Taehyun par l'arrière. Le jeune coréen essaie de se défaire tant bien que mal, en vain. La rage qui se lit dans les yeux de Riki me fait comprendre qu'il n'est pas prêt de laisser Kang tranquille.

- Ose, ne serait-ce qu'une fois, l'appeler salope devant moi et je t'étrangle. T'as compris ? Lui demande-t-il férocement en resserrant l'emprise autour de son cou.

Taehyun ferme les yeux de douleur, tant il doit être difficile pour lui de respirer correctement. Voir ça pourrait me réjouir, sauf que j'ai bien peur qu'il ne s'en sorte pas vivant si Riki ne le lâche pas. Alors, bien qu'il m'est difficile d'admettre que je vais lui sauver la vie, je demande au japonais de le lâcher.

- Riki s'il te plaît, gémis-je, laisse-le.

Mon regard implorant lui suffit pour desserrer son bras autour de Taehyun, sans pour autant le lâcher.

- Trésor...

- Riki laisse-le. Je t'en supplie.

Je désigne Taehyun. Il a les yeux fermés qui se contractent à chaque petits gémissements de douleur dû à son manque d'air.

- A... ah!

- Lâche-le. S'il te plaît...

Le japonais semble hésiter, comme s'il n'a pas envie de m'obéir. Mais en voyant le mal qu'il procure à Taehyun sous mon regard implorant, il finit par le lâcher non sans montrer qu'il le fait à contrecœur. Une fois qu'il libère le coréen, ce dernier se tient le cou, respirant comme si sa vie en dépendait. Sa respiration saccadée est le seul bruit que nous entendons avant qu'il n'adresse un regard meurtrier à Riki.

Étant donné que je me trouve juste entre les deux ennemis, je commence à avoir peur qu'ils se battent devant moi. Ce qui est fort probable vu que Taehyun sert le poing de toutes ses forces, certainement prêt à frapper le visage du japonais. Mais Riki  n'a pas l'air de prendre en considération ce qui se passe.

Il fixe Kang pendant quelques secondes, puis il se met à me regarder. Son regard change du tout au tout, passant d'un regard noir à un regard plus doux, plus serein. Comme s'il essaie d'apaiser ses esprits. Ce qui est loin d'être le cas pour Taehyun. Bien que mes yeux ne quittent pas le japonais, ils restent tout de même à l'affût. Du coin de l'œil j'aperçois Kang nous regarder tous les deux. Il reste silencieux, mais sa présence dérange Riki.

- T'as un truc à ajouter peut-être ? Lui demande-t-il froidement.

- Ouais. J'ai un truc à ajouter, répond le coréen on ne peut plus aigris.

Pitié, faites qu'ils ne se battent pas.

- Toi là.

Il me point sévèrement du doigt, me faisant frémir de peur. Est-ce qu'il va s'en prendre à moi ? Va-t-il me replaquer contre le mur ? Ou alors va-t-il m'insulter avant de s'en aller ? Aish, si seulement il peut arrêter de me regarder comme un prédateur regarde sa proie...

- T'as d'la chance.

Ce n'est ni envieux ni sincère. Sa phrase sonne plus comme "putain tu m'soules", ou "tu fais chier, merde", mais pas comme "t'as d'la chance". On dirait qu'il essaie de me dire que si Riki n'était pas intervenu, il en aurait fini avec moi depuis longtemps. Un énorme frisson parcourt mon corps de la tête aux pieds, rien qu'en imaginant ce qui se serait passé si le japonais n'était pas là.

Et s'il m'avait frappée ? Pire, s'il m'avait fait vivre un Enfer jusqu'aux vacances ?

Je n'ose même pas imaginer la scène, si bien que mon cerveau enferme cette horrible pensée à double tour, loin de mon esprit qui effleure tout type d'idées. J'ai le cœur battant, du mal à respirer, mais je ne laisse rien paraître face à Taehyun et son regard pesant sur ma personne. Plus les secondes passent, plus je m'attends à ce qu'il s'approche de moi.

Mais contre toute attente, il pousse un énième juron avant de quitter le couloir désert tel un fantôme. Nous laissant seuls, Riki et moi.

Le japonais fixe un instant la cage d'escalier qu'à emprunté Taehyun, puis repose son attention sur une moi paniquée.

- Riki je-

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je sens deux bras m'entourer, attirant mon corps contre un autre et ma tête contre un torse. Il me faut quelques instants pour comprendre la situation dans laquelle je me trouve actuellement, bien que mon cerveau me lance le même signal sans arrêt.

JE SUIS DANS LES BRAS DE RIKI!

Jamais nous n'avons encore eu de contact physique du genre. La première fois que je lui ai fait un câlin c'était vendredi soir lorsqu'il est arrivé près du chapiteau, mais il m'a très très vite éloignée de lui. Donc on peut dire que le vrai moment où nous étions proche était quand je suis montée sur son dos.

Là je dois dire que la sensation d'être sur son dos et dans ses bras n'est pas la même. Sur son dos je me sentais grande, dans ses bras je me sens petite, je trouve ça agréable, et pour couronner le tout, mon cœur accélère à un allure folle. 

C'est la première fois que je fais un câlin à un garçon outre papa et mon cousin américain Jay.

Le ressenti est... plutôt étrange sans être désagréable. Au contraire. Sentir son parfum aux muscs teinté d'une légère touche vanillée est un grand plaisir pour mes narines. Il n'empêche que je ne pensais pas qu'il allait réagir ainsi. Je veux dire, qui prendrait quelqu'un dans ses bras après cet incident à part des gens proches ?

Je ne suis pas proche de Riki, nous nous parlons, sauf qu'il ne me considère pas comme une amie. Du moins je crois.

Mais... si je me retourne la question moi non plus je ne sais ce qu'il est pour moi.

- J'suis désolé May, putain j'suis désolé. T'étais pas sur le toit alors je t'ai cherchée partout et je t'ai trouvée. Avec ce connard qui... oh j'te d'mande pardon ma belle.

- Riki... ne t'en veux pas... tout va bien.

Il resserre notre étreinte.

- J'te promets trésor, ce connard t'embêteras plus jamais. Putain j'ai eu tellement peur, m'avoue-t-il en enfouissant son nez dans mon cou.

Des milliers de petits frissons couvrent ce dernier dû à son souffle caressant ma nuque. Je reste figée, incapable de bouger. Je suis comme paralysée à cause du câlin, si bien qu'il me faut un temps avant que mes bras n'entourent le dos du jeune homme, me faisant ainsi répondre à son étreinte.

Et nous restons comme ça.
Blottis l'un contre l'autre, au beau milieu d'un couloir du lycée.

De quoi pouvoir nourrir les commères.

𝐇𝐢𝐦Where stories live. Discover now