Légende bonus: One, two, one two (légende coréenne)

43 6 17
                                    

Eh oui j'ai décidé de faire une légende bonus ! Une légende urbaine sud-coréenne il faut savoir que celle là m'a énormément traumatisé ! Allez bonne lecture ! 


----------- 

degré de peur 9/10


Comme vous le savez peut être, réussir ces études en Corée du sud est vraiment quelque chose de très important, même de primordial, alors il n'est pas étonnant que les bibliothèques soient ouverte jusqu'à très tard le soir. Donc les étudiants y reste aussi jusqu'à très tard, pendant qu'il fait nuit pour continuer d'étudier, de réviser etc. . .  Mais il ne faut surtout pas rester très longtemps dans ces bibliothèques, pourquoi ? Eh bien lisez et vous saurez pourquoi. . . On va suivre l'histoire de Sun-Hee (c'est vraiment une victime et pas un prénom inventé) une jeune fille qui rentre souvent très tard chez elle car puisque après les cours elle se rend à la bibliothèque avec un groupe d'amis afin d'étudier. C'est son habitude. 

Seule la lumière de la bibliothèque est allumée normalement, le reste du bâtiment est éclairé par des lumières très faibles.

Très tard dans la soirée, Sun-Hee a envie d'aller aux toilettes. Elle n'aime pas trop y aller seule car elle doit traverser un long couloir qui est vraiment semi-sombre, c'est très mal éclairé et elle demande à quelqu'un de l'accompagner (en même temps on la comprend hein) mais là, personne ne veut l'accompagner (perso je les aurait amener de force) donc elle est obligé d'y aller seule. Elle ne peut vraiment pas attendre avant d'y aller, c'est une urgence  (eh bah la tu vois je me serais quand même retenue).

Pendant son absence les autres enfants entendent un "toc toc" (Knock knock ! Je prends la porte 🚪🏃‍♀️) à la porte de la bibliothèque, un des garçons se lève, s'approche de la porte et l'ouvre, et là ils voient tous, à la fenêtre qui est en face de la porte qu'il vient d'ouvrir, une vieille femme très pâle, les yeux fermés, l'élève il est étonné, il se demande pourquoi il y a une vieille femme qui est derrière la fenêtre qui regarde dans leur direction les yeux fermés, c'est très bizzare, en plus il est très tard il n'y a aucune raison qu'elle soit là ! Et c'est à ce moment là qu'elle le pointe du doigt et qu'elle ouvre les yeux, à vrai dire on ne peux pas vraiment dire qu'elle ouvre les yeux, puisque qu'elle n'en a pas. . . Elle n'a que deux trous noir, béant à la place des yeux, elle s'avance vers l'enfant en face d'elle et entre dans la bibliothèque.

Pendant ce temps là, Sun-Hee se lave les mains, mais c'est à ce moment là qu'elle entend des cris de terreur, elle n'avait jamais entendu des cris aussi horribles. Quelque chose qui lui a glacé le sang à la première seconde. Puis les cris s'arrêtèrent tout aussi rapidement qu'ils ont commencés et toutes les lumières s'éteignent complètement, elle est plongée dans le noir total. 

Elle retourne vers la bibliothèque, les mains trempées, furieuse, à ce moment là elle pense que ces amis lui font une blague, ce qui aurait pu être le cas, mais croyant moi ça n'a rien d'une blague ! Quand elle arrive dans la bibliothèque elle découvre une scène atroce. Dans l'obscurité, elle discerne le corps de ses amis dispersé dans toute la bibliothèque. Il y en a sur les étagères, sur des tables, par terre, il y en a partout c'est chaotiques ! A ce moment là ça n'a vraiment aucun sens elle ne comprend pas ce qui se passe, il y a du sang partout, une odeur infame. Sun-Hee n'a même pas le temps de comprendre ce qui lui arrive qu'elle entend le bruit de quelque chose qui se déplace de l'autre cotés de la pièce. Sans réfléchir elle va avoir le meilleur reflexe, elle va se jeter à terre et faire comme ci elle était décédée comme tous ses amis à coté d'elle. Elle essaye de calmer sa respiration et de faire le moins de bruit possible. Elle entend la chose qui se déplace et elle discerne une masse sombre se pencher vers les corps. Lorsqu'elle se penche Sun-Hee l'entend dire quelque chose, d'une voix horrible. . . 

Recueil de légendes urbaines JaponaiseOnde histórias criam vida. Descubra agora