Légende urbaine 8: Hachishakusama

39 4 19
                                    


Degré de peur 7.5/10

_____________

Cette femme mesurerait environ 3 mètre. Voici l'histoire d'un jeune garçon qui fit la rencontre avec elle.

Les parents de ce petit garçon le déposèrent chez ses grand-parents. Ce jour-là, il faisait très chaud, il jouait, se baladait, se reposait dans le jardin. Quand tout à coup,il entendit un bruit bizarre "po,po,po ". Alors, Il chercha pendant un petit moment et plus il s'approchait de l'origine du bruit, plus il entendait clairement. Le petit garçon s'approcha de quelques arbres et derrière eux il vit un chapeau. Il comprit alors en voyant le chapeau que c'était l'origine du bruit étrange. Et en s'approchant de plus en plus près, il vit une femme qui disparut tout d'un coup dans une fumée blanche.

Le garçon rentra chez ses grand-parents et leur raconta son aventure. Les grands-parents tout d'un coup en entendant cette histoire devinrent tout blanc, pétrifiés pars la peur. Le grand-père se leva rapidement tout d'un coup et parti appeler quelqu'un laissant sa femme et son petit-fils seuls dans une pièce. Le garçon ne comprenait pas du tout ce qui se passait. Il voyait sa grand-mère trembler, pleurer, complètement paniquée. Le grand-père revient dans la pièce et demanda à sa femme de rester avec leur petit-fils et de ne pas le quitter des yeux. Le petit garçon eut une réaction tout à fait normale. Il pleura et demanda à sa grand-mère. Qu'est-ce qui c'est passé ? Et elle lui répondit. Mon garçon, tu plais à Hachishakusama.

Le grand-père revint dans la maison avec une femme qui aurait la capacité de repousser Hachishakusama. Ils enfermèrent le petit garçon dans une pièce et ils lui demandèrent de ne pas ouvrir la porte. Jusqu'au lendemain matin à 7:00 heures précisément. Ils disposèrent dans les coins de la chambre du sel et une photo de bouddha et avant de partir, ils donnèrent un parchemin qu'il ne devra pas lâcher, à aucun moment. Ils fermèrent la porte et la nuit commença.

Le petit garçon était seul dans sa chambre il se blottit dans un coin, quand tout à coup, il entendit le même bruit qu'il avait entendu pendant la journée. Il entendit la voix de son grand-père qui murmurait. C'est papi, tu sais ? Si tu as peur, je suis là. Ouvre moi la porte. Il vit le sel devenir noir et commença à comprendre que ce n'était pas son grand-père qui était derrière la porte mais Hachishakusama qui essayait de le tromper. La nuit fut horrible, le fantôme était prit d'une colère de ne pas avoir réussi de tromper le petit garçon. Il commença à hurler, à taper dans les portes et les vitres. L'enfant mort de peur se roula par terre et serra fort contre lui le parchemin. Et il tenu le coup.

À 7h, il ouvrit la porte de sa chambre et sorti de sa chambre. Ses grands-parents étaient fous de joie, pleuraient de joie. Ils lui donna un conseil, si il revoit Hachishakusama, ferme les yeux. Ils partirent de chez eux et la route commença tranquillement quand tout à coup, il regarda à la fenêtre et il la vit. Il poussa un hurlement et les adultes lui dirent de fermer les yeux. Finalement, il survit à Hachishakusama.

Cette légende est souvent utilisé pour faire peur aux enfants pas sages ! Les parents menacent leurs enfants en disant que si il n'arrête pas de faire des bêtises Hchishakusama viendra les voir ! 

Fin !

--------------

Cette histoire ma particulièrement fait peur ! (comme à peu près toute les légendes mdr) Mais voilà je voulais vraiment vous la raconter !

(592 mots 🔪)

Recueil de légendes urbaines JaponaiseWhere stories live. Discover now