À deux c'est mieux!

588 46 12
                                    

"Saviez-vous que le trèfle à quatre feuille est à la base une déformation du trèfle normal? Ce symbole est considéré comme étant un signe de chance rare. Il faut être chanceux pour l'avoir . Peut-être que finalement l'handicape ou la déformation sont aussi un signe de chance..."
---------------/////--------------
Même après ce discours rude et sec de ma part, je ne pouvais me résoudre à rejeter Leyne. Je l'aime, c'est un truc de fou. Maintenant environ 1 an que ça dure, oui, parce que c'est bientôt la fin de l'année scolaire, et que je l'ai aimé dès le premier coup d'œil!

Je crois vraiment que j'ai fais une connerie. Pardon pour mon langage, mais il faut être réaliste. Il me faut Leyne, je le sais. De plus, il sera une bonne chose dans ma vie, puisque en ce moment elle n'est pas rose: ma mère n'est pas la, mon père est en dépression, etc. Aussi, malgré le fait que je ne suis plus handicapée, un rendez-vous récent avec Dr.Sullivan m'a appris que je souffrais d'arthrose grave. C'est pour cela que mes coudes et autres articulations me font toujours mal, et ça ne fait qu'empirer...

Bref, me voici à l'école, premier jour depuis la discussion entre Leyne et moi...

Je remarque qu'un phénomène s'est propagé à l'école: ça s'appelle la "handicapé touch". C'est le
même principe que le jeu de la "tag" (pour les québécois), ou "chat" ( pour les français). Chaque personne qui a eu un contact avec Leyne dans la journée a l'obligation de toucher quelqu'un d'autre dans l'espace d'une heure sinon il était condamné à être un looser .-. Encore une démonstration de la stupidité typique de notre génération... Ça affecte vraiment Leyne, mais il n'en parle pas... De plus, il a déjà perdu tout ses amis, sauf un. Je trouve son seul ami brave, courageux, généreux et authentique. Cette preuve d'amitié est une des plus belles choses que j'aie vues depuis longtemps.

Bref, nous préparons nos affaires en direction vers notre cours, puis, nos regards se croisent. Je ne peux plus supporter mon erreur;

"-Leyne, pardonne-moi. S'il-te-plaît! Je ne sais pas ce qui m'a pris... mais je sais une chose: c'est que je t'aime."

Je baissa la tête sous la honte d'avoir commis une telle erreur et d'avoir joué avec nos sentiments.

Il me prit la main...





Je ne vous raconterai pas tout les détails. Juste que nous manquâmes les cours pour aller dans une crèmerie pas loin. Ses yeux brillaient. Au moins des centaines de "je t'aime" ont été échangés!

Serait-ce un rêve devenu réalité?
--------------/////---------------
Coucou!

Alors voilà un chapitre un peu court... Et j'explique souvent les raisons de mes retards alors voilà: je suis en
période d'examens :$ Par contre, je sais que l'année se termine dans 3 jours, et d'ici là, Heart Handicap aura une fin... Oui oui, plus que quelques chapitres pour la fin! Je ne vous dis pas combien sinon vous ne seriez pas pris par surprise ;)

Allez ciao!!

XxSabXX

Heart Handicap♿️Where stories live. Discover now