Chapitre 9

551 80 88
                                    

Point de vue d'Elyon

J'ai retourné tout le pays pour la retrouver mais d'après oncle Roran, elle aurait traversé les frontières illégalement. 

Mes parents ont immédiatement prévenu les dirigeants des pays autour et elle est officiellement devenue la personne la plus recherchée du continent, si ce n'est pas du monde. 

Je n'avais plus grand chose à faire là-bas et si je restais je sentais que j'allais finir par étriper tout le monde alors, pour éviter de tuer qui que ce soit par maladresse, mes parents m'ont conseillé de laisser cette histoire de côté. 

Bien évidemment, je suis toujours prévenu à la seconde où ils ont des nouvelles mais ils ont raison, si je restais là bas j'allais devenir fou. 

Donc après quelques semaines auprès d'eux, je me suis dit que j'allais retourné voir Amae qui doit sûrement être en train de batailler pour divorcer. 

J'ai fait le chemin en voiture mais comme à mon habitude, je suis passé par le faux appartement où je laisse traîner les affaires que je porte quand je lui rends visite. 

Si je venais bien habillé ou avec mon uniforme, il se rendrait bien compte que je ne suis pas un simple voleur alors disons que je prends toujours soin de me changer avant de le voir. 

Cet endroit est un peu miteux mais si un jour je dois lui montrer où j'habite, je suppose que ça fera l'affaire. 

J'espère juste qu'il va réussir à quitter ce palais à la con au plus vite mais pour ça il faudrait déjà que Keram soit moins collant. 

Je savais bien que lorsqu'ils verraient son visage, beaucoup de gens changeraient d'avis mais je ne m'attendais pas à ce que ce connard revienne sur sa décision. 

Je me souviens avoir entendu mon père expliquer que ce royaume n'était pas vraiment un ennemi ni un allié. 

Disons juste qu'ils existent et tant qu'ils n'essayent pas d'empiéter sur nos terres, on peut très bien se passer d'eux. 

De toute façon, ce n'est pas important mais ce qui l'est c'est plutôt mon énième escalade sur ce foutu mur. 

Je me suis cassé la gueule un nombre incalculable de fois mais avec le temps j'ai fini par apprendre comment atterrir sur son balcon en toute discrétion. 

C'est toujours plus marrant de le surprendre mais aujourd'hui je vois surtout le prince essayer de rentrer dans sa chambre. 

On le tue ? 

Pas tout de suite Elyon, s'il dépasse le seuil de la porte par contre... 

Amae : je vous ai déjà dit que je ne voulais plus rien écouter 

Keram : c'est une urgence ! 

Amae : tout est une urgence si je vous écoute ! 

Keram : mon couronnement approche alors il est normal que tu doives te présenter à mes côtés de plus en plus souv-

Amae : je vous ai déjà dit que j'annulerai ces fiançailles quoiqu'il m'en coûte, si vous voulez bien me laisser en paix maintenant ! 

Il tente de fermer la porte mais ce suicidaire de prince insiste en le bloquant. 

Keram : ce soir a lieu le banquet en l'honneur de l'indépendance du pays

Amae : je n'ai pas demandé à le savoir. 

Keram : mais tu dois venir, je t'en prie ! Tout le monde sera là et je dois absolument faire en sorte que tout se passe bien. 

Amae : passionnant, si vous avez fini de me raconter votre vie qui semble très difficile, je vous invite à partir. 

Tu m'as sauvé de moi même - Tome 2Onde histórias criam vida. Descubra agora