Chapitre 23

506 78 129
                                    

NDA : le deuxième arrive dans la soirée ! 

___________________________

J'ai suivi les conseils d'Ashera et, après avoir prit des médicaments un peu plus forts que d'habitude, j'ai fini par dormir pendant la quasi totalité de la journée. 

Ce n'est que le lendemain matin que j'ai pu me réveiller en me sentant un peu mieux sans cette sensation étouffante. 

En général, puisque Keram avait interdit aux médecins de venir dans mes quartiers, je passais mon temps dans de l'eau très froide pour essayer de me calmer. 

Pas très malin je vous l'accorde..

Au final, je finissais souvent avec un mauvais rhume ou pire mais c'était toujours mieux que de devoir supporter mes chaleurs. 

J'imagine que celles-ci étaient un peu plus fortes puisque je voyais Elyon et surtout parce qu'il est mon âme soeur.

J'ai souvent rêvé de ce genre de scénario en me disant que ça serait la solution idéale pour le "forcer" à rester avec moi. 

Pas du tout inquiétant ce type.. 

Il ne pourrait pas fuir son destin et finirai par essayer de faire fonctionner les choses entre nous deux. 

Mais avec cette histoire de fiançailles et de couronnement, je vois bien qu'il veut échapper à tout prix à ce que le destin lui a réservé. 

Et cela même si c'est moi son âme soeur. 

C'est évident qu'il essaiera de me repousser en utilisant des excuses ridicules pour cacher le fait qu'il ne veut pas encore vivre la vie qui lui est destinée.

Il n'a pas envie d'être un roi tout de suite pour ne pas avoir à travailler autant qu'il le faut alors je n'imagine même pas à quel point il détesterai devoir assumer les conséquences de notre lien. 

Le miracle que j'attendais s'avère être une véritable catastrophe, quoi de mieux pour rendre ma vie encore plus minable. 

Être lié à la personne que j'aime sans pouvoir lui dire au risque de le perdre est sans doute la pire punition que j'ai pu recevoir. 

Mais resté dans ce lit ne m'aidera pas, je finis donc par ouvrir les yeux en m'étirant avant de tomber sur une note laissée sur un post-it. 

"Tu n'avais pas l'air bien alors je t'ai laissé te reposer. Prends bien soin de toi et rétablis toi au plus vite, je passerai te voir dès que je finis !

Signé, la personne qui a passé un peu trop de temps à escalader ta chambre"

Un rire s'échappe de mes lèvres en lisant cette petite note d'Elyon avant que je ne la range soigneusement avec toutes les autres. 

Je m'empresse alors d'aller me doucher et d'enfiler mes vêtements avant de rejoindre Elyon qui était en pleine discussion avec Connor. 

Connor : non on ne peut pas !

Elyon : et pourquoi pas ? Elle m'emmerde alors on la dégage et on la remplace

Sympa pour elle et visiblement ça exaspère Connor qui se frotte le front en essayant de garder son calme. 

Connor : c'est ta soeur Elyon, même si elle a fugué elle garde toujours son titre de princesse et tu ne peux pas faire passer cette loi sans son vote. 

Elyon : c'est injuste, pourquoi je lui demanderai son avis alors qu'elle est même pas là ! Et puis c'est une loi toute gentille, c'est sûr qu'elle acceptera

Tu m'as sauvé de moi même - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant