Chapitre 61

479 64 78
                                    

Je me réveille lentement en entendant mon réveil et il ne me faut pas longtemps pour me rappeler des évènements de la veille. 

En parlant d'Elyon, je suppose que je dois encore le réveiller pour qu'il se prépare, il reste toujours traîner hyper longtemps dans le lit avant de se lever. 

J'ouvre mes yeux en les frottant rapidement tout en secouant le corps d'Elyon mais je ne touche que des draps froids. 

Je tourne ma tête vers la côté gauche du lit et remarque qu'en effet, il n'y a personne et qu'au vu de la froideur, il n'y avait personne durant la nuit non plus. 

Mais en voyant la couverture sur le canapé, je comprends rapidement qu'Elyon a passé la nuit dessus, sûrement pour éviter de dormir avec moi comme si de rien était après tout ce que je venais de lui balancer. 

En vrai, il a été aussi compréhensif et même si je devrais le remercier, je sens tout de même mon coeur se resserrer en sachant qu'on ne dormira plus jamais ensemble. 

Je suis forcé de quitter mes pensées lorsque j'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir laissant apparaître Elyon qui semblait déjà prêt pour aller travailler. 

Il avait déjà enfilé son uniforme et essayait rapidement d'ajuster sa veste avant de tourner sa tête vers moi. 

Elyon : oh, je t'ai réveillé ?

Moi : pas vraiment, je suis juste surpris de te voir réveillé avant moi 

Il rigole légèrement et s'avance vers le canapé pour ranger la couverture rapidement, c'est aux domestiques de s'en occuper en temps normal mais c'est gentil de leur enlever au moins une tâche. 

Je me lève à mon tour pour prendre Navia dans mes bras mais elle semblait décidée à rester endormie alors je la repose doucement dans son berceau. 

Elyon : le petit déjeuner sera servi dans quelques minutes, tu peux aller te préparer si tu veux nous rejoindre sinon je peux demander à ce qu'on te l'apporte où tu veux 

Moi : non non je vais venir avec toi, j'arrive dans quelques minutes tu veux bien surveiller Navia ? 

Elyon : ouais, je t'attends alors 

Il s'assoit sur le canapé et prend un des documents qu'il avait laissé sur la table avant de s'asseoir devant le lit de Navia tandis que je me dirige vers la salle de bain pour une douche express. 

Je me prépare aussi vite que possible et le rejoins pour aller manger en prenant Navia avec moi, je meurs de faim ! 

Moi : je suis prêt, on y va ? 

Elyon : allons-y

Il se lève en m'ouvrant la porte pour me laisser passer et on avance en silence dans les couloirs jusqu'à la salle à manger. 

Silence qu'Elyon interrompt à quelques mètres de notre arrivée.. 

Elyon : je finis tôt aujourd'hui, je me suis dis que je pourrais t'apprendre à nager, on a déjà reporté plusieurs fois du coup je me disais que ça pourrait être sympa

Tu n'es plus amoureux, tu n'es plus amoureux, tu n'es plus amoureux, ne retombes pas dans ses bras ! 

T'as l'air vraiment con à te parler tout seul. 

Moi : oh euh.. merci mais j'ai déjà apprit depuis. 

Menteur. 

Tais toi conscience ! 

Elyon : ah.. je vois

Et sans que je n'ai le temps d'ajouter quoique ce soit, on entre dans la pièce où tous les autres nous attendent déjà. 

Tu m'as sauvé de moi même - Tome 2Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz