Chapitre 50

454 62 64
                                    

NDA : hola tout le monde, je sais que je suis très en retard sur mes publications mais si vous ne le savez pas déjà, je suis heureuse de vous apprendre que le mois de novembre en études supérieures c'est l'équivalent de l'enfer. 

Du coup, entre les révisions, les pleurs et le peu de cheveux que je n'ai pas encore arrachés, j'avais pas le temps pour wattpad. 

D'ailleurs techniquement je suis censée réviser ma khole de maths de demain mais j'ai eu une note qui me soule aujourd'hui alors j'ai décidé d'en avoir plus rien à foutre de l'école pendant 1 petite heure.

Voili voilou entre temps, collègues en études sup, ne soyez pas dépressifs, restez toujours cute toujours kawaine et nourrissez vous de cafés noisettes et de redbull. 

On aura peut-être un cancer du foie et 10 kg en moins mais au moins on validera le semestre ! 

--------------------------------------------

Zumba, tout le monde danse la zumba ehhhh zumba ahhh zumba- 

Conscience tu peux arrêter tes conneries s'il te plaît ? 

AHHH je savais que ça allait fonctionner ! Mec tu m'as laissé m'ennuyer pendant une heure je te hais. 

Tu peux pas être normal pour une fois ? 

Non, sinon je serais pas une conscience mec, bon sinon tu comptes ouvrir quand tes jolies petits yeux incapables de voir une putain de racine au sol ? 

Tu veux bien me laisser deux secondes, le temps que je récupère 

Ohhh excusez moi votre Majesté, récupérez je vous en prie c'est pas comme si tu étais tranquillement en train de dormir depuis 1 HEURE. 

Bon j'ai compris je pourrais pas me reposer avec toi, autant attendre que tu te casses d'ici. 

Voilà allez maintenant ouvres les yeux que je puisse mater Elyon un peu. 

Tu me dégoûtes. 

Mec, je dis juste à voix haute ce que je lis dans tes pensées de gros pervers. 

Même pas vrai. 

Ne voulant pas vraiment continuer cette conversation avec conscience, je finis donc par ouvrir les yeux en espérant ne pas tomber sur une mauvaise surprise. 

Il est surtout tombé sur son daron qui le fixait depuis sa chaise, mauvaise surprise ou pas je n'en ai aucune idée mais bon j'ai fait ma part donc je retourne à ma partie de marelle. 

Ashera : ah te revoilà enfin, tu te sens bien ? 

En entendant sa voix, je remarque qu'il était lui aussi présent, occupé à prendre des mesures de je ne sais quoi après tout je ne suis pas médecin. 

Moi : euh oui je suppose, je ne sens rien de bizarre

Ashera : alors ne bouges pas tout de suite, je veux vérifier deux trois petites choses avant 

Je suis à la lettre ses instructions et il finit par ranger la petite lampe qu'il avait mit sur mes yeux avant de me dire que tout allait bien. 

Ashera : ta mère a paniqué en te voyant dans cet état et elle s'est évanouie mais ne t'en fais pas elle va très bien, j'attends juste qu'elle se réveille et elle viendra te voir

Moi : très bien merci ! 

Je me redresse donc en m'étirant un petit peu alors qu'Ashera va ouvrir la porte laissant place à tous les autres qui s'empressent d'entrer dans ma chambre. 

Tu m'as sauvé de moi même - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant