Prologue

310 17 100
                                    

Bonjour/Bonsoir !
Voici ma nouvelle fanfiction basé sur Killer ! Et oui j'avais dit que j'allais écrire d'autres histoires ;)

Ceci est le prologue alors j'ai tester un autre style pour les dialogues. Dites-moi si vous préférez se style ou l'ancien.

Nouveau style :
"Bonjour Truc muche, comment vas-tu ?" Dis-je d'un ton ironique.

Ancien style :
Moi : Bonjour Truc muche, comment vas-tu ? *D'un ton ironique.*

La couverture est de moi même, j'ai galéré à faire les mains ;w;

Allez, bonne lecture ! :D

/////////////////////////////////////////////////////////////


Killer 

Je viens de rentrer de ma mission. Elle s'est plutôt bien déroulée, j'espère que boss sera fière de moi pour une fois. Je me dirige vers son bureau d'ailleurs je sais pas pourquoi mais, j'ai mal... Mais je n'ai pas le temps de regarder se que j'ai, sinon boss va probablement me tuer si je tarde trop. Déjà que j'ai pris beaucoup plus de temps que prévue à terminer cette mission  si je ne bouge pas mon popotin inexistant plus vite il va s'impatienter. 

Je me dépêche donc d'aller vers le bureau de boss. Arriver devant la porte, je toque puis attends qu'il me donne l'autorisation d'entrer. Il dit "entrez" de son ton froid habituel. J'entre alors puis referme la porte derrière moi. Boss est assis à son bureau, face à ses papiers, stylo, ou plutôt, plume à la main car il n'apprécie pas d'écrire avec un stylo. Je m'approche de lui, en regardant le sol.

"Tu es en retard" dit-il froidement. "Je ne savais pas que tuer tout un Snowdin te prendrai autant de temps. C'est pourtant ton activité favorite il me semble non ?" il me regarde dans les orbites, je continu de regarder le sol malgré le regard sanglant qu'il m'adresse. Que dois-je réponde ? Et si c'était une question auquel je n'étais pas supposer répondre quoi que se soit ? Bon tant pis, je vais répondre.

"Oui boss.." ai-je presque murmurer. Je suis.... comment on appel ça déjà ? Le stresse ? L'angoisse ? Oui c'est ça, je suis angoissé je crois... mais ce n'est pas possible car je ne ressens rien. Je me décide à lever la tête pour le regarder, ça doit assez l'amusé que je confronte son regard je suppose, il affiche son sourire sadique.

"Dans se cas très bien, je vais diminué ton nombre de mission si ça te prends trop de temps. Au moins comme ça tu pourras pleinement pratiquer ta passion mais bien-sur, moins qu'avant. Pendant que tu seras en repos, à t'ennuyer, sans pouvoir faire quoi que se soit, les autre pourront s'amuser sans toi." Boss se met à rire de manière sadique. On pourrai penser que du repos serai agréable, mais pour moi... Ne pas pouvoir ôté la vie de quelqu'un  serai tout simplement le fait de résister à mes pulsions, soit, une torture.

"Nan boss ! S'il te plaît ne fais pas ça. Je te promet que je ferai plus vite la prochaine fois... Sinon... Sinon une autre punition mais pas ça boss !" Il me regarde, son sourire de maniaque collé au visage. Il est terrifiant, mais, c'est se qui fait son charme.

"Je verrais se que je ferai de toi Killer, mais en attendant, fais moi donc se rapport." Il était un peu plus calme dans sa voix, mais toujours assez amusé par la situation. Il pose sa plume sur le côté puis prend ses feuilles. Il les tape un peu sur la surface du bureau pour qu'elles soient droite et correctement trier puis, il les pose avant reprendre sa plume en main. "Allez Killer, je n'ai pas toute la journée" déclara-t-il, assez agacé.

Je lui raconte alors tout les détails sur ma mission. Absolument tout, de A à Z. Boss ne se contentait que de m'écouter et rédiger quelques lignes au fur et à mesure que je lui racontais mes péripétie.

Une fois terminé, il me renvoie de son bureau, se que je fis. Maintenant je me dirige vers ma chambre. Je marche lentement dans les grands couloirs noirs. Toujours avec cette douleur mais, celle-ci ne se fais que plus intense. Je crois que j'ai compris d'où ça viens. C'est étrange mais, depuis tout à l'heure, j'ai mal mais, je ne sais pas d'où provient cette douleur.

Arrivé dans ma chambre, je referme la porte derrière moi et m'effondre le long de celle-ci à cause de la douleur. Je me plis en deux, tout en gémissant de douleur. Je ne me souviens pas avoir eu aussi mal. Après toutes les fois où j'ai souffert, voir même, que je suis mort, je ne me souviens pas avoir eu autant mal d'un coup. C'est si fort, si puissant... D'où est-ce que ça vient ?
Je crois le savoir...

Je baisse lentement le regard vers cette chose, ce gribouillis qui ne ressemblait même plus à une âme. Je la regarde, elle avait changé. Depuis un long moment, elle avait pris la forme d'un ovale étrange, une cible, et dire qu'avant elle avait la même forme qu'un cœur inversé. Maintenant elle a l'air, comme... Comme froissée.... Qu'est-ce qu'il lui arrive ?
Qu'est-ce qu'il m'arrive même ? Je n'ai pourtant pris aucun coup, alors pourquoi ? Qu'est-ce qui a bien pue se passer ? Suis-je malade ? Nan, impossible, je n'ai jamais été malade depuis que j'ai rejoints boss alors pourquoi le serai-je maintenant ?

J'ai tellement mal. Pourquoi ai-je mal ? C'est finit, je suis incapable de bouger maintenant. J'ai bien trop mal pour le faire. Quand est-ce que cela va s'arrêter ? Je commence à voir flou, la seule chose que je perçois n'est autre que mon âme, enfin, là, tout ce que je perçois n'est autre qu'une tache rouge vif, flottant dans le vide, sous mes orbites. J'ai l'impression que plus je la regarde, plus elle change de forme, mais c'est difficile à dire à cause de ma vision qui ne fait que se troubler.

Je constate une chose, la pièce a l'air de s'être totalement assombris. Et, je ne sens plus plus mon corps, c'est étrange, enfin, je ne le sens plus mais je ne sens plus que la douleur. Cette douleur, comparé aux autres, n'est pas la sorte de douleur que j'apprécie. Cette douleur, ne m'apporte aucun plaisir, juste de la souffrance....

La pièce se fait de plus en plus sombre. Suis-je entrain de devenir aveugle ? Il est si difficile de garder les orbites ouverts.... Tout d'un coup je sens un pique de douleur et je me mets alors à hurler puis, plus rien, je m'abandonne petit à petit, en fermant lentement mes orbites déjà si lourent...

Puis...

Plus rien...

Juste...

Le noir complet...

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Voilà voilà ! Voici donc la fin de se prologue, j'espère qu'il vous aura plus :)
Vraiment je tente se style mais je ne sais pas si je le garderai pour les chapitres normaux x)

Sur ce, à la revoyure ! :D

(1124 Mots)

Le Problème D'une Âme DéchueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant