Chapitre 11 : Juste une bêtise

141 11 64
                                    

Voici le chapitre 11 ! J'espère qu'il vous plaira :)

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour ne pas avoir sortis de chapitre hier. J'étais trop concentrée sur mon montage et en plus j'ai eu une migraine, yeeeeesss :')

Aussi je suis actuellement dans un train car je pars en vacances mais ne vous inquiétez je continuerais d'écrire ;)

Allez, bonne lecture ! :D

/////////////////////////////////////////////////////////////

Killer regardait son boss, ne sachant pas quoi faire. Il aura fallut un petit moment avant que Nightmare ne se calme et reprenne son sérieux. Le tentaculaire se leva puis rejeta un regard de mépris envers Killer.
"Je peux comprendre que tu sois malade mais ça n'excuse en rien le fais que tu puisses de permettre ce genre de choses. Je vais mettre ça sur le dos de la fatigue ou de l'alcool pour cette fois, mais pas deux. Imbécile."

Le tueur reste silencieux, sachant parfaitement qu'il avait fait une bêtise auprès de son supérieure. Pourtant, il avait envie de recommencer. Il sait que ce n'est pas la première fois que cette sensation ce manifeste, mais il s'était bien retenue avant. Il voulait juste essayer, ne comprenant pas tout de suite l'erreur qu'il a put commettre en mettant à bien cet acte.

"Tu devrai te reposer Killer, et vraiment cette fois." lui conseilla le tentaculaire. Le tueur hocha positivement la tête. "Et s'il te plaît, la prochaine fois, évite de transformer le plateau en pédiluve." Nightmare prit le plateau, puis se téléporta hors de la pièce avec. Laissant le squelette malade seul dans sa chambre.

D'un côté, il avait encore envie de toucher son âme, mais de l'autre, il était fatigué, et il n'avait pas envie de décevoir une seconde fois son boss, alors préféra fermer les orbites et attendre que le sommeil s'empare de lui.

Du côté de l'ancien gardien négatif, lui, ordonna à Horror qui eu le malheur d'être dans la cuisine à se moment précis, de nettoyer le plateau alcoolisé de son collègue. Le cannibale était au courant de la situation, ce qui rassura Nightmare car il n'avait plus la force ni même l'envie d'expliquer quoi que ce soit.

"Horror, j'aurai besoin que les autres et toi allaient voir Killer de temps en temps pour savoir comment il se porte. Et de le surveiller aussi." dit le tentaculaire. "D'accord boss, si tu veux je lui apporterai le repas." répondit le cannibale. "D'accord, ça me va, merci Horror" Nightmare s'assit sur une des chaises de la cuisine. "Tu veux un café boss ?" demanda Horror en continuant sa vaisselle.

"Oui, se serai pas de refus" le plus grand arrêta sa vaisselle et s'exécute, pour offrir à don boss, sa boisson favorite. "T'as l'air crevé toi aussi boss" dit Horror. Le squelette à la pupille turquoise trouvait vraiment le fanatique de viande adorable, se disant qu'il était vraiment le plus mignon du groupe à se soucier de lui de cette façon. En revanche il sait qu'il devrait prendre exemple sur lui, la bienveillance d'Horror était sûrement une des meilleures méthodes à suivre pour s'occuper de quelqu'un. Ce qui est logique en soit, se dit le tentaculaire.

"C'est vrai. Cette paperasse m'épuise à vrai dire... Et la petit crise que Killer m'exaspère. Il fait peur franchement..." répondit-il. Horror posa la tasse de café en face de son boss puis reprit son nettoyage. "Tu m'étonnes boss, en même temps il est bizarre avec son obsession de vouloir à tout pris être creux".

Le squelette obscure sirota sa boisson, tout en pensant au tueur suicidaire. L'acte de tout à l'heure lui revint en tête. Le baiser, lui revient en tête. Son visage prit une légère tente turquoise en y pensant. La honte s'emparait de lui. Il était son supérieure, c'était très mal placé. De plus il était très vieux par rapport à Killer, il était bien plus âgé que lui, il a 507 ans tout de même. Killer lui, n'a qu'environ la vingtaine il est majeure certes mais Nightmare trouvait cette différence d'âge beaucoup trop grande. Mais pourquoi pensait-il à ça même ?

"J'ai besoin de me nettoyer la bouche" pensa le corrompu. Il but une autre gorgée de son breuvage, toujours pensif. Horror a terminé sa vaisselle. Alors il rangea le le plateau puis ouvrit le frigo, son ventre gargouillait de plus bel. Dans le frigo il vit des tranche de jambon de dinde, mais, ce n'est pas intéressant, il voulait quelque chose qui aurai plus de saveur ! Ah ! Il y a du poulet, mais il si petit, ça ne suffirait pas. Son regard tourna un peu puis s'arrêta devant le saucisson. Des étoiles prirent places dans ses orbites.

Un petit squelette encapuchonné entra dans la pièce. "Les gars, on a un problème" dit-il d'une voix agacé. Les regards se tournèrent vers lui. "Que ce passe-t-il Dust ?" demanda le corrompu. "C'est Cross, il a prit l'âme à Killer et il s'est barré avec !" Répondit le plus petit. Nightmare soupira encore une fois, il n'avait fait que ça aujourd'hui. "Bah pourquoi ?" questionna Horror, la bouche pleine. "J'en sais rien moi il est c*n !! Il est peut-être allervoir Science avec !?" Cria Dust.

Super, le tentaculaire était ravis, il n'avait donc pas le droit à cinq minutes de répit ? "Je vais le chercher" déclara-t-il. Mais d'un côté il trouvit ça très étrange de faire une tel chose de la par de Cross. "Je viens avec toi boss !" s'empresse Horror. Les deux se firent téléporter hors du palais. Dust se retourna vers le salon et regarda le canapé sur le quel ce trouvait Cross. "C'est bon Cross, ils sont partis" rassura le plus petit. "YEEEESSSS !!!!" cria le squelette aux croix.

Le noir et blanc sauta du canapé puis se précipita vers l'étage. "Killy cat va morfler" murmura-t-il. Dust suivait le pas jusqu'à l'étage. Cross sautillait presque, impatient comme il était. Il arriva devant la porte du tueur accompagné de Dust, puis il toque à la porte, attendant la réponse de celui se trouvant à l'intérieur. Peut-être dormait-il ? C'était tout à fait possible, c'est un Sans après tout, et puis il est malade, il doit se reposer. Cross décida d'ouvrir lentement la porte...

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Voici la fin du chapitre 11 ! J'espère qu'il vous aura plut :)
Je mettrai il n'était pas vraiment long celui-ci.

Alors ? Que pensez-vous d'y râteaux que s'est pris Killer ? x)
Pauvre petit Killy Cat =)

Sur ce, à la revoyure les cacahuètes ! :D

(1072 Mots)

Le Problème D'une Âme DéchueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant