Chapitre 6 : Révélation

159 12 138
                                    

Voici le chapitre 6 ! J'espère qu'il vous plaira :)

Tout d'abord je m'excuse de ne pas avoir poster hier ! Disons que l'inspiration ne venait pas et que j'avais des invités pendant la soirée du coup c'était un peu compliquer de trouver quoi écrire.
Du coup j'ai écrit un chapitre un peu plus long pour me rattraper ! :3

Allez, bonne lecture ! :D

/////////////////////////////////////////////////////////////

Killer

Je sors du laboratoire de Science, il m'a donner un traitement, du coup je tiens un petit sac en plastique dans les mains. Il m'a donner des antibiotiques, des antidépresseurs et je sais plus quoi d'autre. Comme je dois limiter mes téléportations c'est lui qui va me téléporter au château. Donc plus de téléportation, plus du tout de magie en fait, limiter les efforts donc les missions on oublie... En gros je deviens tout ce que je ne voulais pas être.

Inutile...

Avant de sortir il m'a poser un tas de question auquel j'ai décider de ne pas répondre. Il a passé au moins une heure a essayer ! Il a du temps a eu perdre. Enfin bref, maintenant dehors, Science arrive vers moi, pour me téléporter je suppose. "Bon, alors direction le château de Nightmare" dit-il. J'hoche la tête, impatient d'enfin rentrer, actuellement je suis assis parterre. Mes jambes ne tiennent plus, je ne peux plus rester debout, alors comment je suis arrivé ici ? J'ai pris une chaise de bureau, vous savez, avec les petites roues. Je me suis assis dessus et j'ai rouler jusqu'ici, sauf que je suis tombé c'est pour ça que je suis parterre, la chaise est sur le sol à côté de moi. D'ailleurs, le déplacement était ridicule,  parce que forcément, c'est pas un fauteuil roulant, c'est juste une vielle chaise, du coup je me tenais aux meubles et aux murs, et je me tirais comme ça. C'était humiliant mais pas grave.

Science s'apprête à poser sa main sur mon épaule, mais, au même moment, un bruit de téléportation retentit. Ce n'est pas une téléportation comme les autres à en juger le bruit, et je ne le connais que trop bien, ça ne peut qu'être... "Killer qu'est-ce que tu fou là ?" je reconnais la vois du seigneur négatif. Science se raidit d'un coup, par peur je suppose. Je me retourne pour voir mon boss, visiblement énervé. Qu'est-ce que je réponds ?

"Je..." je sais pas quoi dire, je peux quand même pas lui dire la vérité... "Killer est malade, il ne se sens pas bien alors il est venu me voir" dit Science. Il peut pas la fermer lui ? Quoi que... au moins ça m'évite de parler. "Et qu'est-ce qu'il a alors ?" demanda boss. Nan là par contre Science tu te la ferme ! "Il a un-" je coupe Science "C'est une grippe !" dis-je. Science me regarde bizarrement. "Ok, bah lève toi on rentre." m'ordonne Nightmare. Et m*rde, je vais faire comment. Je vais tenter. J'essaie de me lever mais je retombe aussitôt. J'entends Nightmare soupirer. Je l'ai déçu ?

"Mais oui, une grippe, bon Science, parles. Qu'est-ce qu'il a ce bon à rien ?" boss a l'air vraiment agacer à en juger son ton. "Et bien, il a une maladie.... Je ne sais pas vraiment ce que c'est mais, ça se rapproche d'un cancer de l'âme. C'est surement du à un trouble émotionnelle, je pense qu'il devrai consulter un médecin thérapeutique." dit Science. Boss reste silencieux. Pourquoi Science... Pourquoi tu as dis la vérité...

"Je... Merci de t'être occuper de lui Science. Il peut partir maintenant ?" demande boss. Science hoche la tête puis boss s'approche de moi. Il s'abaisse pour me toucher l'épaule puis il nous téléporte tout les deux au château. J'ai peur de ce qu'il va suivre, et de la réaction de boss. Je l'entends soupirer. Je regarde un peu partout, c'est ma chambre. Boss me prend dans un de ses tentacules et me pose sur mon lit. Moi je tiens fermement l'anse de mon sac en plastique, contenant mes médocs. Oui je l'ai toujours dans les mains depuis tout à l'heure. 

Le Problème D'une Âme DéchueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant