Chapitre 4

258 13 11
                                    

Après plusieurs secondes à réfléchir sur ce qui venait de se passer, il sortit de la chambre et se dirigea vers la piscine pour penser à autre chose. Sylvain n'était pas là, mais que faisait-il ? Soudain, il entendit des pas se rapprocher de plus en plus vite de lui et à peine eut-il le temps de se retourner que son ami sauta dans l'eau et éclaboussa tout sur son passage. Pierre rit fasse à l'idiotie de cette action pourtant si prévisible. Prévisible car on parle de Sylvain, du mec qui s'amuse dans la pêche au canard et les auto tamponneuses. Ce dernier sortit la tête de l'eau et passa sa main dans ses cheveux à présent trempés tout en riant de sa bêtise. « Ah putain que ça fait du bien ! » s'exclama-t-il d'un air soulagé.

Pierre adorait Sylvain pour cette raison là, il ne se prenait jamais la tête et osait s'amuser sans avoir peur d'avoir l'air ridicule. Voulant éviter d'attraper des coups de soleil, le plus grand commença à se mettre de la crème solaire qui sentait super bon.

« J'peux en avoir aussi s'il te plaît ?? demanda Sylvain en sortant de l'eau

- HAHAHA mais t'es en t-shirt, t'es con ou quoi ?

- Ça s'enlève un t-shirt, tu sais ? »

Ni une ni deux, Sylvain le retira devant le regard impressionné et totalement amical de Pierre... ? Non, clairement c'était tout sauf amical, aucun ami ne dévore des yeux le corps de son meilleur ami enfin ! Ce dernier fut si subjugué qu'aucun mot ne pouvait sortir de sa bouche, seuls ses yeux pouvaient agir en détaillant chaque courbe de son corps. Sylvain s'assît alors près de Pierre, se sécha et commença par appliquer la crème sur ses bras puis sur ses jambes... sans se soucier du regard intéressé de son ami. « Pierrot, tu peux m'en mettre dans le dos ? » demanda-t-il en lui souriant. Celui-ci revint à la réalité et répondit positivement à sa question, voulant faire plaisir à Sylvain. Enfin... pas seulement. Il y avait une autre raison que Pierre n'avait d'autre choix que d'accepter: il voulait toucher son corps, il en mourrait d'envie en fait. L'occasion se présentait enfin alors, autant y aller !

Pierre s'assît alors derrière lui, s'empara de la crème solaire et observa attentivement le corps de son ami qu'il n'avait jamais vu sous cet angle. Après quelques secondes de réflexion, il décida de s'attaquer en premier à ses épaules. Il appliqua alors avec délicatesse la crème, souhaitant faire de son mieux pour satisfaire son ami. Cependant, ce qui était initialement une session application de crème solaire se transforma rapidement en une session massage... Sylvain ne montrait aucun signes sous-entendant une opposition à ceci alors, Pierre continua encore durant de longues secondes.

En effet, celui-ci se sentait si bien qu'il n'avait pas la force de parler. Jamais il n'aurait cru se retrouver dans une telle situation avec Pierre, alors il savoura chaque instants en sa compagnie comme s'il pouvait mourir à tout moment.

Petit à petit, Pierre descendit ses mains jusqu'à atteindre le bas de son dos, caressant lentement chaque carré de peau qui lui était offert. Son désir de déposer quelques baisers grandissait à mesure qu'il découvrait son corps qu'il jugeait sublime. Cependant, il devait se retenir afin de ne pas faire quelque chose sans le consentement de Sylvain. Ce moment ne dura que quelques minutes et pourtant, Pierre eut l'impression que cela ne s'arrêterait jamais. Dans son élan, il décida d'en appliquer également sur le cou de ce dernier qui ne refusa évidemment pas. Sylvain était aux anges même s'il n'osait pas se l'avouer. Il souriait si fort face au contact des mains de Pierre sur sa peau que ses joues lui faisaient mal. Évidemment qu'il y avait quelque chose de spécial qui se passait mais Sylvain ne voulait pas y penser, il profitait simplement de ce moment incroyable.

A break needed | Sylvain X PierreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant