Chapitre 6

339 11 23
                                    

TW: relation sexuelles explicites

Pierre ne savait pas ce qui se passait dans la tête de Sylvain mais il avait comme un pressentiment qui lui disait que son ami était déconcentré par quelque chose. Au vue de tout ce qui s'était passé ces derniers jours, il trouvait cela logique que cela soit sa présence... Il ne savait pas si Sylvain avec compris qu'il allait vraiment venir avec lui dedans alors il eut un moment d'hésitation. « T'as pris ton pyjama... ? » demanda Sylvain sans trop savoir comment il avait trouvé le courage de lui dire cela. Pierre comprit à ce moment là qu'il avait aussi bien conscience que lui de ce qui allait se passer. « Non... j'le prendrai tout à l'heure. » répondit-il, ne voulant pas ressortir de la salle de bain. Sylvain qui était à l'aise en toutes circonstances commençait vraiment à se sentir gêné. Il avait besoin de rire, cette ambiance était trop sérieuse à son goût.

« Bon, t'enlève tes fringues ou quoi ? J'suis fatigué, j'ai pas tout mon temps, s'exclama Sylvain avec humour

- T'as cas les enlever toi-même si tu me trouve trop lent ! »

Ce dernier ne réagit pas tout de suite, impressionné par la rapidité de sa réaction et choqué par ce qui passait. Il n'arrivait pas à réaliser tellement ce qui allait se produire serait magique... Sylvain s'exécuta alors en glissant ses mains sous le t-shirt du plus grand, provoquant quelques frissons chez lui qui firent chauffer son corps. Plus il le relevait, plus sa serviette menaçait de tomber car il ne l'avait pas bien attachée autours de lui. Ce qui devait arriver arriva, elle tomba finalement par terre, montrant aux yeux de Pierre l'intégralité de son corps, sans filtre. Sylvain ne se sentit pas mal à l'aise à ce moment là, au contraire même, il était heureux que ce moment arrive enfin.

Ensuite, Sylvain finit par le retirer complètement ce qui cacha la vue de Pierre durant quelques instants. Une fois ce bout de tissu enlevé, Pierre déclara en observant minutieusement le corps de Sylvain: « C'est donc ça que tu cachais derrière la serviette... » Le concerné rit, ne sachant s'il devait prendre cette phrase comme un compliment ou non.

« Ça te convient pas ?

- Haha, bien sûr que si Sylvain... »
répondit-il en plaçant ses mains juste au dessus de ses hanches.

Celui-ci fixait avec désir les lèvres de Sylvain qui n'attendaient qu'une seule chose, rencontrer les siennes. Elles avaient l'air si douces, si appétissantes, si délicieuses... pourquoi devait-il s'en priver ? Pierre aimerait sauter le pas mais la peur de l'inconnu l'en empêchait. La scène du McDo lui refit surface ce qui le dérangea beaucoup. Embrasser Sylvain revenait à accepter de se faire insulter dans la rue, prendre le risque de se faire renier par sa famille, faire partie d'une communauté oppressée... et il n'en n'avait pas envie. Cependant, son désir finit par prendre le dessus et il céda à la tentation qui devenait beaucoup trop forte.

Plaçant ses mains sur son cou, il s'approcha un peu plus de lui, observant une dernière fois ses lèvres avant d'y déposer un doux baiser auquel Sylvain répondit évidemment. Le plus petit plaça ses mains sur ses joues, rêvant de le faire depuis bien trop longtemps et continua de lier son corps avec le sien pour qu'ils ne fassent plus qu'un. Après plusieurs secondes de pur bonheur, ils furent obligés de se séparer car l'air commençait à manquer. Aucun des deux ne parlaient, préférant se regarder avec tendresse en profitant de la compagnie de l'autre. Seuls le son de leurs cœur battant à l'unisson et de leurs respirations saccadées se faisaient entendre dans la salle de bain. Voulant aider Pierre à se déshabiller, il commença à déboutonner son pantalon avant que celui-ci ne l'empêche en posant sa main sur la sienne.

A break needed | Sylvain X PierreWhere stories live. Discover now