Chapitre 1 - Alma

2.4K 43 35
                                    

Je suis coincée avec ce fichu CV, que je me dois de terminer au plus vite afin de pouvoir l'emmener demain matin avec moi à mon entretien. Étant étudiante en droit, il me faut absolument trouver les meilleurs stages possibles dans le but d'obtenir un dossier parfait.

CJ Corporation est une grande entreprise siégeant dans plusieurs grandes villes des états-unis y compris ici, à Miami. Ceux-ci produisent des vêtements de luxe et autres produits masculins. Ils essaient tant bien que mal de s'étendre en Europe et dans le reste du monde, ce qui pour l'instant m'a tout l'air d'être un succès. Obtenir un stage chez eux s'avère être très compliqué, surtout en tant qu'étudiante en fac de droit. Bien évidemment, moi, Alma, je suis quelque peu persévérante et je me suis bien décidée à les bombarder de mails histoire d'obtenir un entretien et de leur prouver ce que je vaux. Qui sait ? Peut-être que cela permettra de calmer les ardeurs de ma mère concernant mon entrée à l'université de Miami plutôt qu'Harvard voir même Yell ou encore Princeton. C'est sûre que je ne suis pas ma soeur, Jessica, la fille parfaite en tout point.

Et puis merde, je suis épuisée de bosser depuis une heure sur l'énumération de toutes mes nombreuses qualités. Si ça se trouve, je ne serais même pas prise alors autant laisser les choses ainsi et profiter de me reposer un peu avant le retour du chaos. Je pousse mon MacBook Pro sur le côté en enfilant dans chaque oreille, mes écouteurs émettant un merveilleux song : «What It Is de Doechi et Kodak Black». Je m'empresse de lever mes fesses de mon lit en me positionnant devant mon miroir avec ma brosse à cheveux devant mes lèvres, faisant guise de micro, en mouvant ma tête et mes hanches tout en chantant de ma voix la plus profonde ces belles paroles.

Je peux bien faire le bruit que je souhaite et danser comme une dévergondée, actuellement personne n'est présent pour m'entendre ou me voir me dandiner comme une petite puce surexcitée. J'effectue ma petite chorégraphie dans mon petit short noir et mon t-shirt basique blanc me servant de pyjama. L'air frais du soir s'échappant de ma fenêtre semi-ouverte vient caresser mon épiderme et faire flotter mes légères ondulations.

Mon corps bouge parfaitement, ma chevelure se secoue à chaque mouvements de tête, mes pas de danse sont coordonnés aux mouvements de mon corps, ma voix s'élève face à ces paroles prenantes et je peux jurer que si ma maternelle me voyait danser comme une petite starlette, elle me traiterait de catin faisant honte à la famille. Mais mon dieu ce que c'est bon de se défouler un peu pour relâcher la pression et les mauvaises énergies dégagées par ces deux sorcières qui me servent de génitrice et de soeur.

Soudainement, un bruit sourd se fait entendre depuis en bas jusqu'à ma chambre se trouvant à l'étage. Je m'empresse de retirer mes écouteurs en jetant mon téléphone sur mon lit et je m'approche de ma porte grande ouverte sans faire un bruit, afin de pouvoir mieux tendre l'oreille. Le couloir est sombre, ma chambre est le seul lieux illuminé par une faible lumière de présence orangée venant de ma lampe de chevet.
Ai-je halluciné ?
C'est peut-être moi qui suis juste complètement paranoïaque, après tout, je suis seule, dans une villa située dans un quartier bourgeois de Miami et tout le monde sait que les USA regorgent de vieux psychopathes pédophiles, prêts à vendre mes organes et faire du trafique de prostituée. 
D'accord, calmes-toi Alma, tu regardes un peu trop de films d'horreurs ou des documentaires Netflix sur les criminels. Il s'agirait de doser et de reprendre tes esprits.

La sonnerie de mon téléphone retentit soudainement me faisant sursauter par la même occasion, mon rythme cardiaque ainsi que respiratoire s'accélère et je ne peux m'empêcher de jurer face à cette situation.

— C'est pas vrai ! Quelqu'un cherche à me tuer ou bien ? Faut que j'arrête de regarder Scream et ses appels flippants en pleine nuit, grogné-je en cherchant quelque peu à me rassurer.

Dark Game - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant