Chapitre 35 - Alma

824 26 19
                                    

Je roule assez rapidement sans trop respecter les limites de vitesses et mon coeur bat à la chamade mais, pas pour de bonnes raisons. J'ai cette grosse boule au ventre qui me pointe du doigt toute l'inquiétude ressentie à son égard et mon crâne est bourré de pensées parasitaires telles que : est-ce qu'il est mort ? Il va bien ? J'espère qu'il n'est pas grièvement blessé. Je vais le tuer ! Il m'a menti ! Je le déteste. Bordel... dans quel état je vais le trouver ?

J'arrive dans un quartier malfamé de Miami, il y a quelques bars et boites de nuits avec des appartements juste au-dessus de ceux-ci. Les lumières jaunes des lampadaires éclairent légèrement la rue mais, celle-ci reste tout de même assez sombre. Bien évidemment, la baie vitrée de certains bars participent à l'illumination de cette zone lugubre et sans couleur. Je gare ma voiture dans la rue, au bord du trottoir et je m'empresse d'en sortir en fixant mes yeux de chaque côté de celle-ci, afin de trouver l'endroit précis où pourrait se dérouler ce combat.
Avec Clark ? Sérieusement ?
Différents hommes semblant complètement alcoolisés et suspects me fixent étrangement, ce qui ne me rassure pas du tout mais bien heureusement, j'aperçois Maya vers une porte en métal qui me fait signe de la main. Je m'empresse de la rejoindre, afin de m'éviter quelques soucis avec des personnes peu fréquentables présentent dans le quartier puis, elle vient me prendre dans ses bras en affichant elle aussi une mine très inquiète pour son ami.

Tu es enfin là, dit-elle sur un ton de soulagement. Je suis désolée de t'avoir dérangé et de t'avoir fait venir ici, dans ce... quartier. Il fallait vraiment que tu viennes, tu es la seule à pouvoir arrêter ça avant que quelqu'un finisse dans le coma.

Je la serre à mon tour en venant caresser son dos découvert par son petit haut jaune brodé attaché par des ficelles à l'arrière.

Tu as bien fait de m'appeler Maya, la rassuré-je immédiatement. Je n'en reviens juste pas du fait qu'il ait pu me cacher ça.

Je suppose qu'il avait peur de ta réaction et qu'il avait ses raisons, elle s'arrête un court instant dans son discours puis, elle change de sujet. Perdons pas de temps. Allons-y. Suis-moi.

Elle attrape ma petite main de la sienne puis, elle m'entraîne à l'intérieur d'un couloir sombre menant à une pièce vaguement illuminée par une couleur semblable à celle de la ruelle. C'est une pièce vaste, avec quelques tables en bois et au milieu, deux personnes se battent.
Nate et Clark.
Une foule de personne les entoure, certains avec une grande bouteille de bière à la main, d'autres s'enfilent des cacahuètes en assistant au spectacle et d'autres crient leur nom en attendant le moment fatidique où un deux mettra l'autre ko. Je lâche la main de Maya en tentant de me faufiler à toute vitesse à l'intérieur de cette foule et tout ce brouhaha ainsi que le bruit des coups ne font que d'autant plus produire une certaine angoisse au plus profond de mon âme. C'est comme un sorte de nuage gris qui m'entoure et m'empêche de me préoccuper pour tout ceux qui m'entourent, qui m'empêche de penser à autre chose que ce qui est actuellement entrain de se dérouler au milieu de tout ce cercle de monde, je n'ai même pas remarqué si les autres du groupe étaient là et la seule chose actuellement présente dans mes pensées, c'est Nate.

J'arrive à me positionner devant cet affreux spectacle et ma présence attire particulièrement l'attention de Nathaniel. Son regard se noirci, son visage se crispe et ses traits se durcissent. Il est mécontent à l'idée que j'assiste à cette scène. Tout comme son ennemi juré, il a les cheveux en bataille, il est torse nu et porte un short en tissus gris, son visage est bleuté à certains endroits précis, il saigne, sa lèvre inférieur est ouverte et il m'est impossible d'affirmer que Clark est dans un meilleur état que lui. Ils se sont tout deux bien amochés. Je l'entends dans un juron prononcer quelques derniers mots avant que Clark l'assomme suite à la distraction que j'ai moi même crée ;

Dark Game - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant