chapitre 18 - Nate

1.1K 32 10
                                    

Mon visage s'approche dangereusement du siens, je peux sentir mon coeur battre à toute allure, une sorte de boule se forme au niveau de ma gorge et ma pomme d'Adam descend et remonte à chaque fois que j'avale ma salive. J'éprouve cette sensation étrange au niveau de ma poitrine et de mon bas ventre, une sensation que je n'ai que très peu ressenti. Je ne saurais même pas mettre de mots sur ce que je ressens en ce moment même, ni quel est cet élan impossible à contrôler qui rapproche mon visage du siens jusque'à ce que nos lèvres ne soient plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre. Elle me fait l'effet d'un aimant. Mes yeux se posent sur ses lèvres roses, brillantes pulpeuses, sans réussir à les quitter une seule seconde du regard. Je sens mon souffle s'accélérer dont le siens, tandis qu'elle est là, assise, juste à côté de moi, sans bouger d'un centimètre, avec ce regard innocent et à la fois complètement paumé.

Je viens doucement passer ma grande main à sa joue ronde, légèrement rosée et douce en prenant l'initiative de venir écraser mes lèvres contre les siennes. Se lèvres que pour je ne sais quelle raison, je crève d'envie de goûter, en ne pensant pas un seul instant à toutes les répercussions qu'on pourrait subir derrière un seul petit baiser. À peine nos lèvres se frôlent, la fameuse sonnerie d'Apple que tout propriétaire d'un iPhone choisit, se décide d'arrêter immédiatement cet élan impulsif et à la fois douloureux, laissant uniquement une certaine amertume ainsi que frustration au plus profond de moi.

Elle recule immédiatement sa tête en semblant perdre ses moyens et je peux presque apercevoir dans ses yeux une certaine gêne. Je n'ai même pas eu le temps de sentir ses lèvres, de pouvoir écraser nos bouches l'une contre l'autre et de la goûter. Je contracte ma mâchoire en venant poser mes yeux sur le ciel orangé par le soleil se couchant, essayant tant bien que mal de contrôler toutes ces mauvaise émotions. Qu'est-ce qui me prend bon sang ? Je devrais plutôt être reconnaissant que cette erreur ne se soit pas produite. C'est la soeur de Jessica et malgré le fait que cette fille soit une vrai garce, que je ne l'aime pas et que je suis forcé de la marier, je ne peux tout de même pas courir dans les bras de sa petite soeur sous prétexte que ma vie est un chaos total. De plus, mon père me tuerait et ça crève les yeux qu'Alma et moi sommes tout sauf compatible. Rien que nos débuts étaient chaotiques, parsemés de disputes, d'haine, de coups bas, de provocations et de toute ce qui ne devrait pas exister dans une relation saine. Je n'ai même pas de sentiments pour elle, du moins, je le crois. Et puis merde, de toute façon, elle et moi c'est impossible. Je ne souhaite même pas que ça se produise et vu sa réaction, je crois que c'est réciproque. À peine la sonnerie s'est décidé à s'immiscer entre nous, elle s'est empressée de reculer sa tête comme si tout ce qu'elle désirait depuis le début, était de trouver l'excuse parfaite pour échapper à cette situation embarrassante. Je ne devrais même pas me sentir touché ou rancunier par cette situation et pourtant, ça me fait tout de même quelque chose.

Je la vois très rapidement trifouiller dans son sac sans oser m'adresser un seul regard, comme si elle avait honte et souhaitait à tout prix disparaître de cette foutu plage. Qu'est-ce que j'ai fait ? Je vais finir par tout foutre en l'air pour une meuf !

Euh... c'est mon téléphone qui sonne. C'est ma mère, parvient-elle à dire d'une voix remplie de gêne.

Ouai, t'inquiètes. Vas-y réponds, c'est pas grave, tenté-je faussement de la rassurer avec une pointe de frustration dans ma voix, que je ne peux cacher.

Elle serre son téléphone dans sa petite main en évitant encore mon regard. À croire sa réaction de petite gamine, on pourrait presque penser que je me suis foutue à poil en courant dans tous les sens sur la plage. Le peu de conversations que j'entends sont les suivantes ; «Salut maman», «Je suis de sortie», «Je ne suis pas avec Nate et je ne sais pas où il est», «j'arrive toute de suite».
Parce qu'en plus de ça, mini Williams sait mentir ? C'est du nouveau ça. Elle qui me traite comme la pire des espèces depuis le début, apparemment, elle n'est pas mieux et c'est aussi une sacré menteuse. Je viens poser mon regard intense sur elle en haussant un sourcil, tout en prenant un air incrédule.

Dark Game - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant