Chapitre 42 - Nate

608 25 4
                                    

J'ai fait appel à mes loups dans le but d'obtenir une certaine aide dans mes recherches. Nous avons cherché Alma partout, dans toute la ville et nous n'avons trouvé aucune trace d'elle. La peur a fait place à la panique et j'ai subitement pensé aux nombreuses menaces reçues au court de ces derniers mois et années.

Putain... je jure que si un de ces connards l'a touché d'une quelconque manière, je le tuerai de mes propres mains et sans répit.

J'ai d'ailleurs eu le droit à une bonne leçon de morale de la part de Maya qui n'a pas cessé un seul instant au cours de cette recherche de me rappeler ma stupidité, que je n'étais qu'un idiot avec une bite à la place du coeur et que les hommes ne servaient vraiment à rien.

Rappelez-moi déjà pourquoi j'ai choisi de faire équipe avec elle ?

J'aurais mieux fait de choisir Noah ou Tyler. Ils m'auraient tout deux fait une petite leçon de morale, mais beaucoup moins casse couille que celle d'une femme soutenant une de ses amies. Elle et moi sommes retournés au point de départ, la demeure Williams. Les gars nous ont informé qu'ils étaient en chemin et donc, qu'on allait devoir élaborer une autre stratégie, peut-être même confronté certain de nos ennemis.

Clark... ça pourrait être ce fils de chien.

Je me dois impérativement de garder mon calme et de ne démontrer aucune forme de panique. Se serait tout foutre en l'air et ça ne mènerait à rien. Je regarde ma Rolex, il est 19h30, la nuit commence à tomber ce qui augmente d'autant plus cet immense sentiment d'angoisse refoulé au fin fond de ma poitrine.

Tout à coup, je sens mon téléphone vibrer et je me dépêche de le sortir de ma poche. Je constate qu'il s'agit d'une notification provenant d'Alma. Mes battements cardiaques s'accélèrent considérablement et mon souffle se coupe. Des milliers d'hypothèses me traversent l'esprit et celle me faisant le plus flipper, serait l'idée qu'un connard se soit servi de son téléphone pour me notifier qu'il la détient en otage et que si je n'obéis pas à ses moindres faits et gestes, il lui fera du mal.

Je prends une grande inspiration en chassant toute peur ainsi qu'angoisse de mon corps puis, je prends enfin mon courage à deux mains en osant déverrouiller mon téléphone et donc, ouvrir le message qu'elle m'a envoyé. Je sens soudainement tout mon corps se tendre, mes sourcils se froncent, une veine gonflée fait son apparition au niveau de mon front et je peux même sentir une immense vague de chaleur traverser tout mon être.

Putain... quelle garce ! Je vais la tuer !

Face à ma réaction quelque peu intrigante, maya me fixe intensivement en tentant de décrypter ce qu'il se passe dans ma tête, ce qui s'avère être très difficile à faire.

Qu'est-ce qu'il se passe Nate ? Ton expression m'inquiète légèrement.

Je pose mon regard colérique et effrayant dans le siens, tout en posant mon téléphone dans ma poche et je me retiens comme un fou d'exploser telle une bombe à retardement.

Je la déteste putain ! Tu m'entends ? Je la hais ! Crié-je à pleins poumons ce qui attire les regards curieux de certains voisins du quartier. Je ne peux plus me la voir ! Tu sais où elle est ? Je vais te le dire ! Elle est bien au chaud chez elle entrain de dandiner son petit cul dans une jolie robe achetée aujourd'hui au centre commercial ! Voilà où elle est ! Pendant que l'on s'inquiétait tout ce temps, cette garce se faisait plaisir et s'amuse en plus de ça à m'envoyer des photos de ses nouveaux achats !

Je viens shooter de toute ma haine dans un petit pot au sol servant de décoration. Maya me regarde complètement ahurie et semble ne pas réaliser réellement ce qu'il s'est passé.

Dark Game - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant