Chapitre 2 : Fantôme du passé

1.2K 80 7
                                    

Inaya Murphy

04 Septembre 2023

Alors, ici on a la cuisine... Au bout du couloir, tu trouveras les toilettes... Les deux pièces qui te sont interdites d'accès sont sa chambre et son bureau. M'explique l'assistante de mon futur faux compagnon.

Une Range Rover noir m'attendait à la sortie de l'aéroport et ma conduite au quartier résidentiel où j'étais censée avoir mon propre appartement, mais à cause d'une faute budgétaire, je me retrouve à vivre dans la même maison que cet inconnu.

Heureusement, sa maison est spacieuse. Il a du goût aussi, même si je doute qu'il soit derrière chaque détail décoratif de cette maison.
Elle se situe dans le quartier résidentiel ultra sécurisé de Calabasas, là où vivent des dizaines de star internationale.

Olivia m'a bien sûr demandé de lui filmer les lieux, mais cela m'est interdit.

Lorsque j'ai signé mon contrat, que j'ai bien sûr pris le temps de lire. Il est stipulé que je n'ai pas le droit de prendre des clichés de lui sans son consentement et les diffuser sur Internet. Je n'ai pas le droit de l'enregistrer à son insu. Je n'ai pas le droit de prendre en photo ou en vidéo des pièces de sa maison, ni divulguer son adresse et je n'ai pas le droit de dire aux gens que cette relation est fausse.

Un pur contrat NDA, comme ils savent si bien le faire dans cette industrie.

— Ici, c'est ta chambre. Tu n'as pas besoin de te soucier de tes bagages, ils ont déjà été livrer et sont ranger dans la penderie. M'informe l'assistante.

C'est une femme de taille moyenne au teint basanée, aux cheveux châtains, avec plusieurs tatouages le long de ses bras. Elle porte un bas de tailleur noir et un débardeur blanc. À ses pieds, une paire d'escarpins, qui j'en suis sûre sont des Louboutins.

J'observe ma nouvelle chambre. Un lit king size trône au milieu. C'est une pièce aérer, avec une baie vitrer qui offre une jolie vue sur une partie du jardin. Il y a une télé accrochée au mur, une coiffeuse, ainsi qu'une penderie qui prend l'entièreté du mur à ma droite. Mes habits sont soigneusement pliés.

— Tu le rencontreras, ce soir. Il est actuellement en réunion pour un projet sur lequel il travaille.

Le "Il" en question est cet homme dont je ne connais toujours pas le nom. Certains éléments disposés dans la maison, me laissent penser qu'il aime la musique. Il y a plusieurs vinyles accrochés au mur, ainsi que des guitares électriques ou des amplis qui traînent. Mais aucune photo de lui, ou de sa famille qui me permet de découvrir son identité.

— Il est difficile à vivre, mais il n'est pas méchant. Ces derniers mois ont été compliqué pour lui. Tu es un peu sa sauveuse, tu sais... Se confie l'assistante dont je ne connais toujours pas le prénom d'ailleurs.

Je fronce les sourcils, intrigué.

— Compliqué ? Je répète.

Elle pince ses lèvres.

— Il n'aime pas parler de ça. Il t'en parlera le moment venu... J'en ai déjà trop dit... Bref, je te laisse t'installer. Voici ton nouveau téléphone.

Elle me tend une boîte du dernier iPhone. Mon Samsung Galaxy fait tache à côté de ce téléphone hors de prix.

— J'ai déjà un télépho...

— Il y a mon contact et celui de Clark, son manager qui sont déjà enregistrés. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas. Me coupe-t-elle avant de partir.

10 Raisons De Te Détester.Onde histórias criam vida. Descubra agora