Chapitre 17 : Meilleures Ennemies

1.3K 73 25
                                    

Inaya Murphy

15 novembre 2023

22H00

C'est exactement comme dans mes rêves. Les roses blanches, une longue table pouvant accueillir tous les invités. Un thème sobre et élégant, une nuance de crème et de couleur nude.

C'est exactement comme dans mes rêves, à l'exception d'une seule chose. Ce ne sont pas mes fiançailles, mais celle de Dimitri et Clarisse.

Cette pouffe m'a officielle tout voler, l'amour de ma vie et maintenant le thème de mes fiançailles.

Comme toute bonne personne qui adore la mode et qui connaît les règles d'or des mariages/fiançailles, j'ai pris un malin plaisir à choisir une longue robe blanche en lin, dos nus, assortis de bijoux en or, qui se marient à la perfection avec ma carnation.

Je crois que c'est bien la première fois que je suis fière de me pavaner au bras de Reign.

Je l'ai forcé à mettre un costume blanc. Histoire de ruiner leur soirée comme il se doit.

— Jennifer Jackson à quatorze heures... Me chuchote mon faux compagnon.

Mon ancienne belle-mère, s'approche de nous, un énorme sourire sur le visage. J'arbore mon sourire le plus faux, avant qu'elle me prenne dans ses bras. Elle porte la même odeur que son beau-fils, ce mélange de linge propre et de sauge. Dimitri ressemble aussi trait pour trait à son géniteur. Le nez de son père ainsi que ces yeux de couleur noisette en amande. Ce sont ces fossettes qui m'ont fait craquer, sur sa joue gauche, qui se montre à chaque fois qu'il rigole.

— Comme je suis heureuse de vous voir. Dimitri ne savait pas si tu viendrais Inaya, mais j'étais sûre que tu serais présente !

Eh bien, j'aurais préféré ne jamais recevoir cette invitation, mais je prends cette opportunité pour me venger.

— Et toi Reign, comme tu as grandi. Tu es une star, maintenant. Le grand Reign Henderson !

— Eh oui, madame Jackson, les choses ont bien changé. Il sourit poliment.

— Je vous laisse trouver vos places, bonne soirée vous deux.

Alors que je scanne la pièce. Mon regard se pose sur Clarisse. Au bras de Dimitri, le sourire aux lèvres, elle papote avec des invités, celui-ci s'efface aussitôt lorsqu'elle sent mon regard l'épier de la tête aux pieds.

Elle porte une robe crème Valentino, jolie mais classique. Ses cheveux roux sont relevés en un élégant chignon, qui met parfaitement son visage en valeur. Pourtant, je ne l'ai jamais trouvé aussi laide.

Cette femme qui représentait tout ce qu'il y a de plus élégant chez une femme est devenue une vilaine rose fanée, ronger par les asticots, sans doute le remords et la culpabilité. Mais ce sont deux choses que Clarisse Robert ne ressentira jamais, le coeur rempli d'une fierté excessive.

Dimitri, lui, porte un horrible costume gris. Il n'a jamais eu le sens de la mode, j'étais celle qui l'aidait à s'habiller pour les grandes occasions. On dirait bien que sa future épouse ne lui donne aucun conseil.

— Détends-toi, trésor. On peut voir des flammes sortir de ta bouche. Me susurre Reign.

Son parfum de bois chaud et de miel, me caresse le bout du nez.

Je détourne le regard pour le poser sur mon cavalier. Je l'ai obligé à ne pas plaquer ses cheveux mi-longs. Ces mèches blondes cendrées encadrent son visage, sa peau bronzée par le soleil californien, sont mises en valeur par ce costume blanc crème.

10 Raisons De Te Détester.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant