Chapitre 1 - Ce bêta était un simple bêta

75 12 0
                                    

Ce bêta était un simple bêta. Un bêta moyen.

Pas l'étoile ou le feu d'artifice le plus éblouissant dans le ciel. Pas la plus jolie bulle dans l'océan non plus.

Ce bêta était un bêta. Juste un bêta ordinaire.

Pas comme les alphas puissants et forts ni les omégas délicats et adorables.

Alors que les alphas et les omégas étaient les diamants de l'empire, les bêtas n'étaient que des briques.

Dans sa propagande, l'empire disait : « Bêtas, nous nous soucions vraiment de vous ! Nous ne pouvons pas nous passer de vous ! »

« Bien », pensa le bêta. « Vous ne pouvez pas vous passer des bêtas, mais pas spécifiquement de moi. Les bêtas sont comme des briques. Ils peuvent être déplacés n'importe où, peuvent être abandonnés n'importe où. Un peu triste, n'est-ce pas ? »

La famille du bêta n'était pas importante, mais elle avait ses propres points forts relativement uniques. Il avait un père alpha et un père oméga, ainsi que deux frères aînés alpha et une petite sœur oméga.

Puis il y avait lui, un bêta.

Eh bien, s'il réduisait le champ d'application à sa famille, il semblait vraiment être «l'étoile la plus brillante du ciel nocturne».

... Eh bien, peut-être.

Mais il ne faut pas abandonner sans même essayer, alors le bêta a décidé de se fixer un objectif. Un rêve.

Et il a décidé que c'était de rejoindre l'armée impériale.

Le jour où le bêta a quitté la maison, toute la famille s'est réunie, ce qui était assez rare, pour voir le bêta partir.

Papa Alpha (Lieutenant-Colonel) : « Fils, c'est plus difficile pour un bêta d'être promu que pour un alpha. Il est plus important de garder ta vie intacte. »

Papa Omega (Major) : « Fils, pourquoi ne pas suivre papa à la division de recherche ? Tu pourras toujours obtenir un grade militaire de cette façon. »

Alpha frère aîné (capitaine): "N'aie pas peur, frère. Vas-y! Si tu ne peux pas faire aussi bien que ces autres alphas, je vais les battre pour toi !"

Alpha Second Brother (Premier Lieutenant): "Bonne chance, petit frère. J'ai entendu dire que le maréchal entraînerait personnellement cette nouvelle armée pour en faire une nouvelle armée de défense. Mais au moins, ton CV aura l'air plutôt bien après ton transfert. »

Petite sœur Omega (Étudiante) : « Troisième frère, qui va cuisiner après ton départ ? Huhuhu, la cuisine de papa est juste mmf mmf (inaudible). »

Son père alpha a couvert la bouche de sa pauvre sœur.

La bêta était un peu triste. Personne n'est optimiste à mon sujet, pensa-t-il. Mais même un bêta avait aussi des rêves, n'est-ce pas.

Le bêta a ensuite quitté la maison avec ses bagages. Quand il eut parcouru une grande distance, il s'arrêta et poussa lentement un soupir avant de se donner un petit coup de poing et de s'encourager. « Tu peux certainement le faire, Beta ! L'empire ne peut pas se passer de toi ! »

À ce moment critique, cette soupe au poulet était encore un peu utile.

La bêta avait 18 ans cette année, un jeune de 18 ans ordinaire. Il ne possédait pas le plus grand conglomérat du monde et n'était pas non plus le chef d'un gang puissant. Il n'avait même jamais éprouvé de souffrance.

Une personne de naissance ordinaire et avec des amitiés ordinaires, vivant une vie ordinaire dans un roman ordinaire, cela donnait une version d'un bêta ordinaire.

A beta has dreams too (FR) - Fan Sha (terminé)Where stories live. Discover now