Chapitre 5 - Un bêta et ses rêves

56 14 1
                                    

Le maréchal avait dit : « Je t'attends. » Il avait laissé sa casquette militaire derrière lui.

Le maréchal cruel qui n'est pas revenu inspecter son école pitoyable et moche pendant une année entière.

À cette époque, le bêta pouvait gérer l'entraînement sous une gravité décuplée. Bien qu'il soit toujours l'élève le moins performant en conditionnement physique, il avait au moins atteint les normes de passage d'un alpha.

Le bêta s'est sentie un peu heureux quand le petit oméga a commenté: "Tsk, c'est juste une bande d'alphas stupides."

Le bêta regarda le petit, se sentant un peu plus proche de lui. Depuis qu'il avait découvert que le petit homme était un oméga, il avait un peu peur de lui. Il n'avait jamais vu un oméga aussi courageux. Ce n'était pas étonnant que le grand type soit devenu assez docile face à lui.

Alors qu'il était absorbé par ses pensées, le petit lui adressa un doux sourire. "Je n'ai jamais vu un bêta aussi incroyable que toi non plus", déclara-t-il. "Tes capacités physiques ont déjà atteint le niveau d'un alpha. Mais regarde-les. Ils sont nuls en cours de tactique. Tôt ou tard, ils ne pourront pas trouver d'emploi. »

Très peu de gens avaient fait l'éloge du bêta d'une manière aussi simple. Le bêta lui rendit le sourire, bien qu'il ait l'air beaucoup plus maladroit, son visage rougissant.

Voyant cela, le grand prit le petit dans ses bras, son cœur devenant vigilant. Ce bêta n'avait aucune idée de sa beauté. En fait, de nombreux alphas de leur classe l'aimaient. Bien qu'il était peu probable que les omégas choisissent des bêtas comme partenaire, lorsqu'il s'agissait d'une question telle que les sentiments...

Seulement, des rumeurs selon lesquelles la casquette militaire du maréchal avait été retrouvée dans la chambre du bêta ont commencé à se répandre dans toute l'école. Bien que personne ne sache qui était entré dans la chambre du bêta pour connaître cette information.

Mais puisque c'était le cas, qui oserait encore toucher au bêta, même s'il était un candidat succulent et désirable pour un partenaire ?

Puis un jour, alors qu'ils étaient en pleine journée d'entraînement, la nouvelle de la victoire du front et du retour triomphal du maréchal parvint à l'empire. Cela apporta un bonheur extrême à tous les citoyens de l'empire.

Cependant, le maréchal n'a pas publié de déclaration de victoire, ne retournant dans l'empire que de manière discrète. Plus précisément, à la planète mineure AX258.

Il était de nouveau monté sur le trône de "l'idole nationale". Son arrivée a fait bouillir toute l'académie d'excitation.

Mais le maréchal impassible resta sérieux dans ses paroles et dans ses manières. Après avoir réuni tout le monde, il annonça qu'il procéderait à une évaluation.

Tous les élèves regardèrent le maréchal, abasourdis. Seul le regard du bêta s'éclaira, comme s'il regardait son bien-aimé.

La bouche du maréchal devint un peu sèche. Cet enfant mignon avait grandi.

En fait, il avait prêté une attention particulière à la situation du bêta.

Le petit oméga était son cousin éloigné, tandis que le grand était le fiancé du petit. Leur arrivée à l'académie était naturellement quelque chose qu'il avait spécialement approuvé. Et en échange des privilèges spéciaux qu'ils avaient reçus, ils lui avaient offert des informations spéciales de première main.

Le bêta ne le savait pas, mais il avait déjà creusé profondément dans le cœur du maréchal.

Alors que le bêta fixait le maréchal, il remarqua quelque chose d'étrange. Où était passé l'adjudant ?

A beta has dreams too (FR) - Fan Sha (terminé)Where stories live. Discover now