Chapitre 2 - Qu'est-ce qui ne va pas avec les bêtas ?

48 13 1
                                    

Une fois l'examen physique terminé, environ un tiers des candidats ont été écartés. Le bêta ne s'attendait pas à ce qu'il soit toujours en lice.

Il se réjouissait légèrement dans son cœur, quand un alpha derrière lui dit : « Mon Dieu, il y a un petit bêta ici. Tu es vraiment passé ? Oh oui, les normes pour les bêtas ne sont pas les mêmes que celles pour les alphas, hahahaha. » Il ne se souciait même pas de modérer sa voix forte.

C'était un alpha aux cheveux roux. Il était particulièrement grand, presque une tête de plus que le bêta. Le bêta serra les poings, l'inconfort remplissant sa poitrine, mais il ne répondit pas. Il a seulement serré les dents et est parti.

Son dos semblait assez désolé et tragique, comme s'il savait qu'il n'avait aucun moyen de battre les alphas.

Mais en fait, il n'était parti qu'en raison de son ombre psychologique. « Alpha... QAQ ! »

Les quelque 700 personnes restantes ont ensuite commencé leur examen écrit.

Le bêta répondit soigneusement à chaque question, bien qu'il ne pense pas que cet examen écrit soit d'une grande importance. Cependant, près de la moitié des candidats restants ont été éliminés après cet examen, à sa grande surprise.

Remarquant que le bêta était toujours là, le roux leva son majeur vers lui, les yeux remplis de condescendance.

La bêta ne lui a pas prêté attention mais a secrètement renvoyé le geste avec un rire moqueur. Il était juste un peu plus fort. Ses cheveux étaient juste un peu roux. Quel était le problème ?

.

Le dernier tour d'évaluation était un combat un contre un, sur trois tours. Ceux qui gagneraient deux tours passeraient.

Le rouquin montra ses dents au bêta. "Tu ferais mieux d'espérer que nos chemins ne se croisent pas !"

La bêta a continué à l'ignorer. Sauf que dans son for intérieur, il se sentait lésé. Pourquoi était-il ciblé simplement parce qu'il était un bêta ?

Alors que le bêta se tenait dans la foule, il baissa la tête, semblant quelque peu sans vie.

Lutter avec les alphas et que sais-je... QAQ

Trop de mauvais souvenirs !

Le maréchal, qui regardait depuis le deuxième étage, désigna la petite silhouette aux cheveux noirs dont la tête était baissée. "C'est un bêta. Qu'en est-il des deux autres bêtas que vous avez mentionnés ? »

La sueur coula sur le front de l'adjudant. "Ce..."

Le maréchal lui lança un regard froid. "Placez-les dans un dortoir."

L'adjudant salua. "Oui!" Puis, tel un voyou gracié, il s'enfuit, disparaissant en un instant.

Le maréchal reporta son regard sur le terrain de combat, un sourire presque imperceptible accroché aux lèvres.

Le roux s'est battu avec une telle férocité incroyable qu'il a renversé deux adversaires en succession rapide.

Après s'être vu attribuer un adversaire au hasard pour son troisième match, le roux est entré avec confiance dans le ring de combat, les épaules pas même un peu tendues. Cependant, il a été surpris de voir le bêta devant lui.

« C'est votre premier match ? » demanda le roux, sa voix incertaine.

Le bêta leva trois doigts.

Ces alphas étaient si maladroits, bien pires que ses deux frères alpha brutaux. Leurs coups étaient si lents et rigides, c'était un jeu d'enfant d'esquiver leurs attaques, puis de les faire trébucher une fois qu'ils perdaient l'équilibre. Des victoires tout simplement faciles.

Dans son esprit, le bêta leva les mains. Ce n'était pas si difficile après tout. Des personnes aussi maladroites pourraient-elles vraiment devenir des soldats ?

Il pensait initialement que tous les soldats étaient aussi incroyables que ses pères et ses frères.

Le rouquin n'y croyait visiblement pas. La bêta n'a pas pris la peine de le convaincre du contraire, se mettant seulement en position de combat.

Voyant cela, le roux chargea sur lui comme un yak rouge (NT : yak sauvage) en colère.

Pendant un instant, le bêta se figea de peur. Cependant, il la surmonta rapidement et entra dans la zone. Il esquiva deux fois, puis trois fois de plus, puis frappa de toutes ses forces le yak rouge enragé, l'envoyant hors du ring de combat...

Le silence régna autour du terrain de combat pendant quelques secondes avant que tous les spectateurs n'éclatent de rire, assez fort pour faire trembler une montagne.

Sa défaite irrita le roux, mais il se sentit trop humilié pour parler. Il s'est simplement levé et est parti.

Pendant ce temps, les regards de tous les alphas sur les terrains de combat ont changé, fixant maintenant le bêta avec étonnement.

Personne ne savait qui l'initia, mais après avoir entendu quelqu'un applaudir, les alphas emboîtèrent le pas l'un après l'autre. Certains applaudirent même avec leurs yeux montrant la sincérité de leurs actions.

Un alpha cria : « C'était génial ! Comment as-tu appris à te battre ? »

Le bêta se gratta la tête, le visage empourpré. « Je... j'ai deux frères alpha. Ils font souvent équipe pour me battre... »

Les alphas laissèrent échapper des rires bon enfant. Ensuite, ce même alpha continua «Tes frères doivent t'aimer beaucoup. Ils t'ont appris à te protéger. "

Il se sentait légèrement perdu. Aimer une personne signifiait-il en faire son sac de boxe ? QAQ

.

Au deuxième étage, le maréchal, qui avait lancé les applaudissements, baissa silencieusement les mains le long de ses côtes. Il avait choisi de ne pas se révéler. Ensuite, il envoya un message à l'adjudant. "Une fois les évaluations terminées, amenez ce bêta à mon bureau."

L'adjudant n'a habilement pas demandé lequel des «trois bêtas».

A beta has dreams too (FR) - Fan Sha (terminé)Where stories live. Discover now