Chapitre 4 - La persévérance du bêta

46 13 0
                                    

Après être monté à bord du vaisseau spatial, le maréchal a envoyé un message à son vieil ami. « Ton fils est tout à fait remarquable. Il deviendra un excellent soldat. »

« Mes deux fils sont vraiment remarquables. Ils sont devenus des piliers de l'empire ! »

« Je parle de ton plus jeune fils. Le bêta. »

« Hum ?! Que veux-tu dire?! N'avons-nous pas convenu de le laisser jouer là-bas ? Tu ferais mieux de me le rendre en un seul morceau, compris ? !"

« Il est excellent. Si c'est son rêve, alors n'enterre pas ses talents. »

« C'est un bêta ! »

"As-tu oublié qui d'autre est un bêta?"

Un long silence.

Le maréchal soupira et se frotta les sourcils.

En tant que plus jeune maréchal de l'empire, à seulement 29 ans, il assumait un fardeau bien plus lourd qu'une personne de son âge devrait porter.

Il était le quatrième enfant de sa famille, né alors que son père était déjà âgé. Il avait également trois frères alpha plus âgés, il aurait donc dû vivre une vie de «bêta», ne pas aller dans des endroits dangereux, ne pas trop réfléchir et se contenter de sa propre vie paisible.

Sa mère avait été ravie qu'il y ait enfin quelqu'un dans la famille qui n'ait pas à aller sur le champ de bataille.

Son père lui avait dit que chacun avait le pouvoir sur sa propre vie, puis avait demandé au maréchal comment il voulait vivre sa vie.

Le maréchal avait répondu : « Papa, je veux être comme mes frères. Je veux être un alpha ! »

Fort, puissant, c'était probablement le rêve de tous les hommes.

Le vieux maréchal tapota la tête de son fils. "Enfant, ton genre est peut-être gravé dans la pierre, mais c'est à toi de lutter pour la vie que tu veux malgré le destin et les idées préconçues."

Le maréchal avait gardé cette phrase à l'esprit et travailla dur pour prendre le contrôle de sa propre vie.

Après avoir bravé le vent et les vagues et vaincu toutes les épines sur son chemin, le maréchal finit par surpasser tous ses frères, conquérir tout l'empire et succéder au vieux maréchal.

Cependant, son identité en tant que bêta était gardée secrète.

Lors de la cérémonie de promotion du maréchal, le vieux maréchal soupira en regardant son jeune et remarquable fils. "Enfant, les bêtas peuvent aussi être exceptionnels, mais le statut des bêtas est actuellement trop bas dans l'armée. Fais ce que tu veux et forme une armée bêta. Ils n'en seront pas moins exceptionnels ! »

Le maréchal a pris l'insigne militaire offert signifiant son statut de maréchal avant de saluer solennellement le vieux maréchal. "Oui Monsieur!"

Personne ne savait que le maréchal était un bêta. Mais toutes les personnes qui le connaissaient ont commencé à le vénérer encore plus.

Les forts ne suivraient jamais simplement leur destin supposé.

Alors que le vaisseau spatial se déplaçait vers les lignes de front à la vitesse de la lumière, le maréchal envoya un autre message à la personne silencieuse de l'autre côté de la ligne. "Si ton fils n'est toujours pas marié, ne lui trouve pas de partenaire pour le moment."

"???!!!"

« J'ai peur qu'il soit très occupé à l'avenir. Il n'aura probablement pas le temps pour de telles choses. »

A beta has dreams too (FR) - Fan Sha (terminé)Onde histórias criam vida. Descubra agora