Chapitre 1

48 1 0
                                    

Pov Y/n

Je viens d'arriver dans la ville de Kokomi , je l'ai prévenu de mon arrivée il y a quelques heures elle m'avait dit qu'elle viendrai me chercher devant la gare avec son groupe d'amis donc je suis là à l'attendre comme une conne. Je regarde pour la centième fois si elle est dans les parages et en regardant bien je vis un grand groupe de potes ce dirigeant vers moi j'ai facilement reconnu Kokomi en même temps elle passe jamais inaperçu je la voie me faire des gestes pour me faire signe que c'est elle. Je commence à m'avancer vers elle avec ma valise , Kokomi m'avait proposé de dormir chez elle le temps que je trouve un appartement pas trop loin de l'école.

- Kokomi ! Crie-je vers elle d'un voie forte 

_ Y/N comment c'est passé ton voyage,dit elle d'une voix douce et toujours aussi angéliques.

- Tout c'est bien passé,dis- je d'une voie enthousiaste, Tu me présentes pas à tes amis , demande-je ironiquement ? 

- Ho, oui j'avais oublié , elle se retourna vers ses amis et me pointa avec son bras , Les amis je vous présente Y/N une bonne amie à moi , dit - elle d'un sourire chaleureux.

Il me dites tout bonjour en se présentant à leur façon bien -sur certains me font rire . Après cela nous dirigeâmes pour rentrer , sur le chemin je discuta avec un peu près tout le monde sauf Saiki , il avait l'air plongé dans ses pensées je ne voulais guère le dérangé.

_______________________________________________________________

Un peu plutôt

Pov de Saiki :

Aujourd'hui Teruhashi nous avait  « obligé » de la suivre pour aller voir une de ses amis qui est revenu ici elle nous avait dit qu'elle serait aussi à l'école mais bon moi je vois ça comme devoir éviter une personne en plus Yare Yare .                  Pendant tout le chemin pour aller à la gare elle ne parlait que de cette amie ce qui excité encore plus le groupe bruyant qui m'entourer .

Quand nous voyions enfin la gare Teruhashi comment ça à faire des grands gestes quand nous virent une fille courir dans notre direction avec une valise puis on l'entendît crier :

-Kokomi! 

Elle était pourtant loin mais elle avait la voix qui portée assez pour que on l'entend , Quand elle fut devant nous Teruhashi lui demanda si son voyage c'était bien passé , c'est là que je remarqua un truc j'arrivais pas à lire ses pensées , moi qui pensais que il y avait que Nendo dont je pouvais pas les lire en même temps il était trop idiot pour avoir des vrais pensées mais elle c'était différent je pouvais pas la mettre dans le même cas que Nendo , elle avait des pensées elle c'était sûr alors pourquoi pas je ne peux pas les lire ? Je sorta de mes pensées quand je remarqua que c'était à mon tour de me présenter .

- Moi c'est Saiki Kusuo , réponds - je d'un ton neutre.

Bon ça va j'étais pas le dernier à me présenter donc elle me remarqua pas trop. Après les présentations nous prîmes le chemin du retour , tout le monde discute avec Y/N si j'ai bien retenu , en suivant les conversations je su plusieurs choses sur elle. La seule chose que j'ai retenu d'intéressant c'est que elle était partie régler encore une fois les problèmes de sa famille et comme elle en avait marre elle décida de lâcher les points avec celle ci , c'est pour ça qu'elle est ici présente. Vu son ton quand elle a dit cela , elle a vraiment marre de sa famille. Je me demande comment est sa famille et qu'est-ce qu'il ont fait pour que elle est ce ton aussi froid et dure en parlant d'eux 

Cette nouvelle m'intrigue énormément , j'ai une envie de savoir tout ses secrets mais pour ça il faut que je gagne sa confiance et je ne pense pas que ce soit si facile qu'ils croient .


   ——————————-

Fin de ce chapitre , comme c'est mon premier chapitre il y a sûrement des fautes d'orthographe ou/et des oublies désolé j'écris ce chapitre à 1h du matin XD 

Bon je vous laisse je vais dodo pour écrire le chapitre suivant demain , bye 😘 

( 721 mots , c'est cours je sais je vais essayer de faire plus long)

Saiki x reader Qui es-tu ?Where stories live. Discover now